Une petite virée à Amiens !


Bonjour, comment se passe votre semaine ? Moi ça va, hier après-midi avec une amie on a fait une petite virée à Amiens pour une après-midi shopping. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la carte bleu et le porte monnaie n'ont pas trop aimer. C'est ça le problème avec moi, c'est que j'achète tout ce que je trouve mignon (vous allez le voir par vous même dans les photos plus bas).


On commence avec un magasin que je commence a aimé, à chaque fois que je vais à Amiens, je suis obligé d'aller faire un petit tour dans ce magasin là. 

Donc hier, j'ai encore craqué sur certaines petites choses comme les deux petits cousins que j'ai trouvé au rayon enfant, comment ne pas craqué sur des petites merveilles si douce et en plus -50% sur le deuxième donc j'en ai profité. ^^ 

Ensuite, j'ai craquée sur un petit carnet rose avec des papillons dessus (sur la photo on voit pas beaucoup).

Et j'ai également pris un vernis durcisseurs pour renforcer mes ongles et j'ai également repris dès caissettes à cupcake que j'ai zapper de mettre en photo. 


Ensuite on est allé faire un tour chez H&M, et là craquage total. J'ai pris une petite veste noir pour le printemps, encore un sac (mais il était à -30%, alors comment ne pas résisté devant ça) et après je vais au rayon bijoux et la je vois quoi des lunettes de soleil (la fille super exister devant des lunettes de soleil ^^) et la petit problème deux paires de lunettes me plaisent et comme je n'arrivais vraiment pas à me décidé bah j'ai pris les deux comme ça pas d'histoire. ^^ 


En sortant, on est allé chez Pimki, ou j'ai trouvé un pantalon bleu pour petit prix donc j'ai essayé et validé. On est aussi passé chez Promod, où la j'ai été raisonnable. J'ai juste pris un debardeur noir avec les bretelles en dentelle. En sortant, on est allé également plus haut dans les rues et la grande découverte pour moi. Je savais même pas qu'il avais des magasins plus hauts. À chaque fois, je m'arrête à Promod, donc là on rentre dans Bizzbee, je connaissais pas mais je suis pas sortie les mains vides, j'ai craquée sur un maillot gris avec écrit " Réveillez moi dès que l'été commence" c'est tout à fait moi. ^^


En redescendant la rue, on est passé par les galeries lafayette, ou j'ai pris simplement un correcteur car j'en ai vraiment marre de voir ses boutons que mon visage et là le soleil arrive alors on vois de plus en plus ma cicatrice sous mon œil et j'aime pas sa et comme je cherchais quelque chose j'ai pris le correcteur/anti cernes de chez Bourgeois avec la teinte 02 au prix de 12€, sa reste raisonnable. 

Mais avant de partir dans l'après-midi, nous somme passer par la cathédrale d'Amiens, sa faisait super longtemps que je ne l'avais pas vu et comme j'avais idée de vous faire un article sur Amiens, sa pouvais être sympa t'ajouter des photos de la cathédrale dans mon article. 

Du coup, j'ai fais quelques photos de Amiens avec mon appareil photo (Fujifilm Finepix S4900). Je vous montre tout ça. 


Avec le soleil qui tapais bien dessus, c'était juste sublime de pouvoir faire des photos, les couleurs sont juste top, j'aime beaucoup. ^^

Et pour finir l'article, je vous met d'autres photos d'Amiens, l'hôtel de ville qui est aussi joli et quelques monuments pris au détour des rues. 


Commentaires

Articles les plus consultés