Mes achats sur un coup de tête !


Bonjour, bonjour, aujourd'hui c'est encore un jour au cette fois ci, c'est la Belgique qui en fais les frais. Plusieurs explosions on été mise en œuvre pour faire encore pas mal de dégâts sur leurs passages. 

Ce n'est pas pour autant, qu'il faut arrêter de vivre. Justement, il faut leurs montrer que les pays sont solidaires entre eux! Une énorme pensée pour les victimes et pour les proches s'ils ont perdu quelqu'un dans ses attentats. :'(

Allé on passe au sujet de l'article sinon je vais y passer des heures. Comme tu as pu le voir dans le titre, j'achète parfois des choses sur un coup de tête alors que j'en ai pas vraiment besoin ou alors sa peux attendre c'est pas urgent. Et non, j'achète toujours des choses un peux inutiles. Aller assez bavarder, je te montre sa de suite. 




Action: plusieurs fois par mois, je vais faire un tour chez Action, ce magasin on peux dire que c'est vraiment la caverne d'alibaba, on y trouve de tout et à petit prix. Comme ce petit cadre en toile que j'ai pris mais que je n'ai toujours pas accroché dans ma chambre. ^^ 

Ensuite, j'ai également repris un carnet que je trouvais mignon avec des couleurs et ses roses (tu vas voir que je trouve beaucoup de chose mignonne). 
Et j'ai également pris des paniers bien-sûr parce qu'ils sont violet et que je les trouvais adorable. En rentrant chez moi, je me suis dis mais je vais les mettre où, j'ai pas de place et la j'ai trouvé, je les ai mis sur mon étagère. ^^





Yves Rocher: c'est devenu un rituel d'y aller au moins une fois par semaine où toutes les deux semaines, c'est dernier temps, j'y suis allé pas mal de fois (j'ai pas tout pris en photo, sinon l'article va être long), vendredi en allant chez Yves Rocher, j'ai pris un lait pour le corps, son odeur est super et il hydrate super bien le corps et le visage. 

Et ensuite, j'ai encore repris plusieurs gels douche de la collection "Jardin du Monde", ils ont un parfum au top et rendent la peau toute douce (sur mon Instagram, je vous posterais une photo de ma petite collection de gels douche ^^). 


Eurodif et Noz: En allant à Amiens la semaine dernière, je suis pas chez Eurodif (tu peux voir mes achats sur mon autre article), j'ai craquée sur deux petits coussins, un en forme de cœur et un l'autre en forme de nuage. Ils sont tellement doux que j'ai pas pu m'en empêcher de les prendre. 

Mon petit ours, j'ai craquée dessus en allant me balader dans un petit que j'ai par chez moi qui s'appelle "Noz", pareil en la voyant, j'ai littéralement craquer dessus, ma mère m'a même dis tu n'es plus une gamine pour avoir une peluche. Sauf qui a pas d'âge pour avoir des peluches. ^^



H&M: au rayon bijoux et accessoires, j'ai craquée également sur ses petites merveilles, un petit sac à main beige/rose pour le printemps, et deux paires de  lunettes noir et marron (ne savant pas me décider, j'ai pris les deux paires ^^). 

Bon je vais m'arrêter là, sinon tu m'as pêter un cable. J'espère quand même que l'article ta plus. N'hésite pas à laissé un commentaire. Bisous. 

Commentaires

Articles les plus consultés