Joyeuse Pâques !


Bonjour, aujourd'hui je vais te parlé de chocolat donc forcément de Pâques. ^^ 
Une fête que j'aime tant depuis que je suis gamine, manger pleins de chocolat toute la journée huummm. Oui enfin, j'ai pas besoin de Pâques pour pouvoir mangé du chocolat, j'en mange pratiquement tout le temps. C'est mon petit péché mignon. ^^

Les petits mensonges que j'ai entendu parler durant mon enfance c'est toujours les mêmes qu'on entend encore aujourd'hui pour faire croire aux petits que se sont les lapins qui cachent les œufs de Pâques dans le jardin et les cloches de Pâques qui viennent déposer les chocolats aux rebords des fenêtres quand on était sous la douche ou occupé ailleurs pendant que finalement c'est les parents qui cachent les chocolats. ^^

Je me souvient que dans mon village le dimanche matin, ils organisaient une chasse aux œufs sur le terrain de foot du village, fallais trouver un certain nombre de boules en plastique de toutes les couleurs pour avoir le droit à tes paquets de chocolat. C'était rigolo quand j'y repense, à courir partout pour chercher les boules, calculé combien tu en avais etc. Et quand j'avais mon paquet de chocolat, j'étais toute contente, sa faisait encore plus de chocolat à mangé. 

Maintenant c'est finis tout sa, place à la réalité. Maintenant tu le donne directement aux personnes à qui tu as envie de faire plaisir et voilà c'est finis on en parle plus, place aux suivants. ^^

Aujourd'hui, j'ai offert un gros lapin à mon chéri, il était tout content. Pire que les gamins quand ils les ont. Et moi, j'ai eu de la part de ma mère et de mon chéri, deux lapins d'or de chez Lindt au chocolat au lait. Hum un vrai régale, y'en a déjà un qui est passé à la casserole tellement que je raffole de c'est petits lapins. Et toi tu as eu quoi pour Pâques? Dit le moi en commentaire ou sur Instagram (dofandcat). 


Commentaires

Articles les plus consultés