Nutellotti - Biscuits au Nutella - Recette

 Bonjour, comment c'est passé ton week-end ? Pour ma part bien sans compté que j'ai chopé un coups-de-froid à cause du déménagement (non ce n'est pas mon déménagement mais celui de ma tante que l'on a fais sous la neige.. Super..) Assez blablater, aujourd'hui je reviens encore avec une nouvelle recette et oui encore une (non non je cherche pas à t'en graissée^^)


Aujourd'hui, on va faire des Nutellotti, pour cela il te faut: 

•180g de Nutella 
•1 œuf 
•150g de farine 

Oui, juste trois ingrédients. On a tous sa chez sois. ;) 

Pour la liste du matériel je te laisse regardé sur la photo mais c'est une fois que j'ai fais ma photo que j'ai oublié un bol avec un peux l'huile. 


Dans ton saladier, tu met t'es 180g de Nutella et ton œuf et tu mélange avec une fourchette, ensuite tu rajoutes t'es 150g de farine et tu re mélange mais cette fois ci avec tes mains c'est plus facile qu'avec la fourchette.

Une fois que tu as obtenu une pâte assez môle, tu prends ton plat avec une feuille de cuisson et ton bol d'huile. Tu prends des morceaux de pâte pour en faire dès boulettes que tu vas ensuite tremper dans l'huile. 


Une fois que tu as fait les boulettes, tu prends ton doigt et tu viens faire un trou sur chaque boulette (comme tu vois sur la photo), tu préchauffes ton four à 180 degrés et tu enfournes pendant 10 minutes environ. 


Pour la préparation suivante, il te faudra du Nutella et une poche à douille que l'on trouve un peux partout. 

Dans ta poche à douille, tu viens mettre la douille que tu veux et 2 ou 3 cuillères à soupe de Nutella. 10 minutes plus tard, t'es petits biscuits sont prêts, tu laisses refroidir quelques minutes et après tu viens déposé ton Nutella dans les trous que tu as fais précédemment (ne fais pas comme moi, j'ai pas attendu que mes biscuits sois refroidis pour déposé le Nutella et résultat le Nutella est devenu tout liquide--') 

Et voilà, t'es Nutellotti sont terminés plus qu'à les déguster. Si tu réalises cette recette met le #dofandcat sur Instagram.



Commentaires

Articles les plus consultés