Où me trouver ?

Bonjour, une nouvelle semaine qui commence et en plus avec du soleil pour nous en Picardie. Sa sent bientôt le printemps, les fleurs qui prennent de nouveau vie. Bref' ce n'est pas le sujet de l'article. 

Aujourd'hui, je vous parle des différents réseaux sociaux où vous pouvez me trouver. 


Instagram: vous pouvez me trouver sur mon compte Dofandcat, je poste pratiquement tout les jours pour vous faire partager mes différents moments de la journée. 
Et sur mon deuxième compte AudreyPhotographie07, j'ai repris depuis peu la photographie pour vous faire partager mes différentes photos. 

Pour les trouver, ce n'est pas compliqué c'est la même photo de profil sur les deux comptes Instragram. 


Pages Facebook: j'ai également deux pages facebook, où je partage mes différentes créations en pâte polymère (fimo). Je publie régulièrement dessus mes nouveautés et les commandes. 

Et ma page photos où je publie également mes différentes photos prise avec mon appareil photo pour vous faire découvrir mes photos. 


Snap chat: le réseau social où je vais tout les jours faire un tour dessus sans forcément publié des snaps, par moment je vais publié quelques photos de mes chats, de mes moments dans la journée ou mon chéri qui fait l'endouille. ^^


Twitter: sa fais longtemps que j'ai mon compte sur twitter, au début j'ai eu ma crise où je publiais vraiment de tout et de rien, après quelques mois, j'ai arrêté de publié. Et depuis quelques semaines, j'ai repris également mon compte en main. (Oui j'ai repris plusieurs comptes en mains ^^)

Voilà, maintenant vous savez où me trouver sur les diffèrents réseaux sociaux. J'espère que ce petit article vous aura plus. N'hésitez pas me dire quels réseaux sociaux vous préférez, bisous.




Commentaires

Articles les plus consultés