La photographie, ma deuxième passion


Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlé de la photographie qui est ma deuxième passion. 

J'ai commencé la photographie en juillet 2012, j'avais eu mon tout premier appareil photo quelque temps avant si ma mémoire est bonne. ^^ 

C'était un petit appareil photo blanc de la marque Fujifilm, je faisais de belle photo avec, puis un jour, il m'a lâché (je l'ai toujours d'ailleurs, la fille qui garde de vieux objet), après avoir fais quelques chutes.. 

Comme je n'avais plus d'appareil photo, j'ai arrêté la photo. Et c'est en 2014, un peu prêt que j'ai repris la photo, mon copain s'était acheté un appareil photo c'était un Nikon. De temps en temps, je prenais son appareil photo pour aller faire un peu de photo dans la rue ou dans les espaces verts. 


Pour mon noël de l'année dernière donc en 2014, il m'a offert un appareil photo, c'est un Fujifilm FinepixS4900 de couleur rouge, j'ai craquée littéralement dessus en le voyants dans le magasin. 

J'ai pu reprendre la photographie, dès qu'il faisais un peu de soleil, je prenais mon appareil phot et j'allais photographie ce que je voulais donc de tout et de rien. ^^ 


Ce que j'aime le plus prendre en photo, c'est la nature avec ses différents paysage à travers la Picardie où le sud-ouest quand on part en vacances. 

C'est tellement magique de photographier chaque moment de la nature, de voir différents angles que l'on ne connaissent pas. 

Ce que j'aime également prendre en photo, ce sont les monuments historiques, de voir des détails alors qu'on les vois pas forcément. 

Pour ceux qui souhaitent voir mes photos, je me suis créer une page sur Facebook au nom de: Audrey.photographie et un compte Instagram: Audreyphotographie07
(J'oblige personne, c'est vous qui décidez). 




Commentaires

Articles les plus consultés