Moi, coiffée ? Jamais !


Bonjour les filles, aujourd'hui l'article sera à l'heure pas comme les autres fois ou j'ai du décalé l'heure ou le jour.

Comme vous avez pu le voir dans le titre et sur la photo, aujourd'hui je reviens encore vous parlez de mes cheveux. ^^

Toutes les filles,le matin, se posent dix milles questions à propos de ses cheveux. Comment je vais les coiffés, si je les lisses ou si je les boucles, je suis fais un chignon et c'est comme ça que l'on est en retard pour les cours ou le travail.

Personnellement, je me pose plus ce genre de question tout les matins, j'ai arrêtée de me coiffée depuis bien longtemps. Un coup de brosse et hop le tour est joué, de même avec le lisseur, un outil tellement magique le lisseur. Soit je met une pince dans mes cheveux ou alors je les laisse détachés.

Même pour les soirées ou les jours de fêtes c'est très rare que je me coiffe, je crois que c'est devenu une flemme de ne plus me coiffée. ^^ Pourtant, je trouve de joli coiffure sur mon ami Google ou sur Instagram mais je sais pas je n'arrive jamais à reproduire les coiffures. Je ne dois pas être très doué de mes dix doigts pourtant dans le domaine de la pâte polymère, je suis doué pour réalisé des centaines de choses mais pour me coiffé c'est autre chose.

Si vous avez des astuces pour m'aidé à me coiffée ou des conseils, je suis preneuse.




Commentaires

Articles les plus consultés