Un journal intime ?


Bonjour, aujourd'hui je vous parle d'un sujet que nous les filles nous avons presque toutes en commun. 

Un Journal Intime ! 

Adolescente ou jeune femme, nous avons déjà eu un ou plusieurs "journaux intimes". Que l'on va cacher dans un endroit bien secret à l'abrit des regards indiscrets de tout le monde. 

On va allé le cacher derrière un meuble, au fond d'un tiroir ou d'une armoire, ou bien souvent entre le sommier et le matelas. Vraiment un endroit où on est sur que des personnes iront pas le chercher là bas. 

Dedans, on peux y raconté nos journées, nos histoires d'amour, nos moments de joie comme de colère ou de tristesse. Des moments entre copines, quelque chose qui vous à marquer un instant, des soirées, des pensées que l'on a envie d'écrire pour ce vidé la tête après une dur journée d'école ou de travail. On peux vraiment raconter tout ce qu'il nous passe à travers la tête. 

C'est un peu notre livre ouvert mais en journal intime sinon ce n'est pas le but d'avoir un journal intime. 


 

Les miens, je les ai trouver chez Action. A la base se sont des carnets de notes mais comme je suis différente de tout le monde, j'en ai fais des "journaux intimes". Ils sont tellement beaux et vraiment pas chère (environ 1€ ou 1€50, je ne sais plus) que je m'en suis déjà acheté un deuxième, j'ai encore de la marge avant de m'en servir puisqu'à mon premier j'en suis pas encore à la moitié. 

J'y raconte mes journées, mes moments de colère et de joie, de tristesse, sa fais un moment d'ailleurs que je n'ai pas écrit. Je pense pas à écrire tout les soirs, il est tellement bien cacher que j'ai parfois du mal à me souvenir de où il est caché. ^^

J'espère que ce nouvel article vous à plus et on se retrouve dimanche à la même heure. Si vous avez des idées d'articles que vous souhaite voir sur mon blog, dite les moi en commentaire ici ou sur Instagram. Bonne soirée à vous.  

Commentaires

Articles les plus consultés