Apprendre à me connaître de A à Z !


Bonjour, je tiens à m'excuser de ne pas avoir publié un article jeudi soir. On m'a appelée jeudi matin pour du travail et le soir en quittant mon travail, avec mon chéri on a été au concert de NRJ Music Tour (j'avais gagnée deux places ^^). Je n'ai même pas pu prendre de photos mon portable est tombé à cours de batterie, super .. Assez parlé on passe au sujet de l'article. 

Pour ce dimanche je vous fais un petit article pour me connaître de A à Z. Pour ceux qui me suivaient sur ma chaîne YouTube (que j'ai d'ailleurs arrêter) j'avais déjà fais ce petit TAG. Alors c'est partis bonne lecture. 

A) Amoureuse 
B) Bronzage 
C) Curiseuse 
D) Dormeuse 
E) Eté
F) Fouine 
G) Gourmande
H) Histoire d'amour
I)  Instagram
J) Joyeuse 
K) Kawasaki
L) Lumineuse 
M) Moto
N) Nutella
O) Original
P) Passion Pâte Polymère 
Q) Qualité
R) Râleuse 
S) Sourieuse 
T) Têtu 
U) Univers 
V) Verseau
W) Week-end
X) /
Y) Yerdua (Audrey à l'envers comme je savais pas quoi mettre) 
Z) Zinzin 

Commentaires

Articles les plus consultés