Happy Valentine's Day ❤️


Bonjour, ne fête pas attention à ma tête et à ma tenue, je suis resté en pyjama. 
Aujourd'hui c'est un jour spécial pour les amoureux. La St Valentin! 

Tout le monde adore le St Valentin pour plusieurs raisons. Être avec celui qu'on aime, recevoir une jolie rose ou un joli bouquet de roses, des petites attentions qui font plaisir de la part de celui qu'on aime, recevoir un ou plusieur cadeaux. Offrir les cadeaux à notre chéri, le rendre heureux, lui dire je t'aime même si on a pas besoin de se le prouver ce jour là particulièrement. 

La St Valentin, c'est aussi une fête commercial pour les restaurants, les fleuristes, les boutiques de vêtements ou de bijoux. C'est ce jour là qu'ils font aussi un gros chiffre d'affaire pour le mois de février. 

Pour la première fois en 3 ans, je la passe  toute seule. Mon chéri à préférer partir en vacances dans le sud ouest pendant 1 semaine chez sa famille, après c'est son choix. Je ne vais pas l'obliger entre sa famille et moi malgré que j'aurais préféré qu'il reste avec moi pendant 1 semaine entière. 

Je le retrouve la semaine prochaine, j'ai tellement hâte qu'il rentre même s'il est parti que hier matin. 

   

Commentaires

Articles les plus consultés