Mes boules de poils

            

Bonjour, une nouvelle semaine qui commence et c'est déjà la tristesse qui est au rendez vous. Je vous explique tout ça après. Pour la publication des articles sur mon blog, il y en aura trois par semaine, le Mardi, le Jeudi et le Dimanche et je vais essayer de tous les poste à 17h. Sauf pour cet semaine il y en aura 4. 

Après vous avoir expliquer la publication des articles, je vais vous explique le comment du pourquoi cette tristesse est arrivé.. Comme vous avez pu le voir dans le titre de l'article, aujourd'hui je vais vous parler un peu de mes chas que j'ai eu et que j'ai a l'heure d'aujourd'hui. 

Tout a commencé quand j'était encore qu'une petite fille de 3 ans, ma mère m'avait emmené à la Spa pour aller chercher un chat  (la première photo que vous voyez en haut à gauche), c'était une femelle, ma mère l'avais appelé Orphée. Son poil était si beau et doux, elle avais les quatre pattes blanches (ce qu'on appelle des chaussons^^) Elle ma accompagné jusqu'à sa quinzième année où elle est morte de vieillesse .. Une pensée pour elle qui nous regarde de la haut. :(

Le deuxième chat qu'on a eu c'était Alo (c'est le roux et blanc que vous voyez sur la photo), on l'avais récupéré, les gens qui l'avais de s'en occupait pas et le laissait tout le temps dehors.. Un soir lorsqu'il traversait la route, une voiture ne sais pas arrêter pour le laisser passé et je vous laisse devinez la suite .. :( 

Un soir lorsqu'on était à table, on toc à la porte et la c'était notre voisin qui avais trouvé un petit chaton de 3 semaines dans sa cours alors il a pensé à nous (c'est la cinquième photo que vous voyez), on l'a appelé Hélias, malheureusement il a vécu qu'une année de même que pour Alo, la voiture ne sait pas arrêter.. :( 

Un mois après avoir perdu Hélias, un copain de mon chéri nous appele en disant qu'il a un chaton et qu'il dois le donner sinon il le tuait.. Avec ma mère on est monté en voiture et nous somme allé le cherchera. On l'a nommé Idéfix (la deuxième photo en haut).

Au mois de juillet 215, quand nous sommes partis pour aller à la plage, sur le bort de la route on a vu un chat qui se promenait, il avait l'air perdu. On sais pas arrêter, on a continué notre route, arriver à la plage donc FortMahon, toute la journée nous avons pensé à ce chat au bord de la route. Le soir arrive alors on décide de reprendre la même route que le matin, il était encore là.. (Pauvre bête) Nous avons mis une semaine pour pouvoir l'attraper, il avais tellement peur qu'elle dès qu'il nous voyait il s'enfuyait, une idée nous ai venue, nous avons pris des croquettes pour qu'il vienne et hop le tour était joué. Personne n'a réclamé après le chat. Depuis il est heureux avec nous. 

Et le dernier chaton qu'on a eu début janvier, un mal nommé Pacha, une petite bouille d'amour qu'on  du donner à contre cœur malheureusement (la photo qui est juste en dessous) 

C'est fou comment on peut s'attacher à ces petites bouilles d'amour. 
            

Commentaires

Articles les plus consultés