Mes cheveux !


Bonjour, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous parlé de mes cheveux. Nous les filles, c'est une grande histoire d'amour nos cheveux, des qu'on y touche c'est la panique à bord. 

Mes cheveux ont beaucoup eu de changements que se soit de coupes, de mèches ou de couleurs. 
J'ai eu les cheveux au niveau des épaules étant adolescente et puis un jour j'en ai eu marre, je les ai coupés. J'avais fais un carré plongant avec des mèches caramel après sa a viré à la catastrophe.

Du coup, je les avais laisser repoussés. Une fois que j'ai récupéré ma longueur de cheveux au niveau des épaules, j'ai décidé de me faire une teinture noir,  sa à duré presque deux ans. Mes cheveux était vraiment abîmé.. (J'ai eu ma crise ^^)

Après, j'en ai eu mare de mes cheveux noir (la fille qui fais que de changée de couleur de cheveux), j'ai donc décidé de ravoir ma couleur naturel, le châtain foncé, j'ai donc  fait plusieurs couleurs chocolat pour pourvoir enlevé ma couleur noir. 

Une fois, que j'avais enfin récupéré ma  couleur de base. J'ai encore eu envie de changement car j'en avais vraiment besoin pour tourné une page de ma vie et commencé une nouvelle vie. 



Je voulais quelque chose de carrément différent, une couleur que l'on ne vois pas partout, j'ai donc regardé plusieurs photos de couleurs de cheveux sur mon ami Google ! ^^ 

J'avais trouver deux couleurs de cheveux, un rouge et un violet. (La fille complètement à l'ouest)
J'avais sélectionné plusieurs images pour  faire voir à ma mère et à mon copain. 
Tout les deux ont penchés sur le rouge et moi également. 

Depuis le mois de Novembre, j'ai donc les cheveux rouges comme vous pouvez le voir sur la photo du haut. 

Sa fait tellement du bien de ravoir les cheveux rouges. :) 


Commentaires

Articles les plus consultés