Mes défauts !


Bonjour, j'espère que vous avez passer un excellent Week-end! Pour ma part, j'ai travaillée samedi mais sous la pluie c'est vraiment pas génial. 

Pour commencer cette semaine, je vais vous parlé de mes défauts. Oui tout le monde à des défauts et malheureusement, on peut pas toujours les contrôler. Prenez un chocolat chaud ou quelque chose à manger car il y a de la lecture. ^^

La jalousie 

C'est vraiment mon tout premier défaut avec le quel j'ai vraiment du mal à me contrôler, mon copain pourra en témoigner. Je suis du genre à me faire des tas de films pour de petite histoire. Qui malheureusement entraîne des disputes dans notre couple. 

La timidité 

Là aussi, c'est un défaut qui me pourris la vie (en quelque sorte) par moment! Dès que je suis avec de nouvelles personnes donc je ne connais pas mais absolu pas, je vais me mettre en retraits, je vais parlé à personne jusqu'à temps que quelqu'un vienne me parlé. (C'est vraiment angoissant et énervant par moment!) 

Je peux être chiante

Beaucoup vont me dire que ce n'est pas forcément un défaut mais chez moi si s'en est un. Je vous explique en quelques lignes ^^
Quand je veux quelque chose dans un magasin ou que je vois quelque chose sur internet, je vais devenir très très très chiante pour l'avoir, je vais supplié ma mère jusqu'à lui en faire bavée (en restant polis ;)) Mais ce que j'adore le plus, c'est t'embêter mon copain et nos amis jusqu'à temps qu'ils diront "t'es chiante Audrey." ;) 

Je ronge mes ongles 

Et oui, je ronge mes ongles depuis toute petite déjà. Aller savoir pourquoi,je n'en sais pas moi même. J'ai tout essayé, le vernis à marre (qui au bout d'une heure je  vais recommencer), le citron sur les bouts des ongles, la moutarde. Rien ne marche! 
Mais miracle, Claire m'a donnée une petite astuce pour ne plus les rongés et miracle sa marche (si tu passes par ici, je t'envoies de gros bisous car je sais que tu vas venir ici ^^) C'est de mettre du vernis sur les ongles, serte au début sa faire moche c'est vraiment pas joli du tout mais sa empêche de les rongés et depuis une semaine que je me met du vernis, je ne me ronge plus les ongles. (C'est magique! ^^)

La gourmandise

C'est aussi un de mes plus grand défaut! 
Dès que je passe devant une boulangerie, une épicerie ou une grande surface, je suis obligée de m'arrêter et de me prendre une conneries à mangé que ce soit du chocolat, des Kinders, des gâteaux ou du salé. Même quand je fais les magasins avec ma mère ou mon copain, je me prend quelque chose à grignoter. Je suis incorrigible! 


Râleuse 

Je suis, très râleuse! J'aime bien râlé sur ma soeur et sur mes chats quand ils font les en douilles. Quand je suis énervé, je râle. Quand mon chéri passe plus de temps sur sa moto que moi, je râle. Je râle presque tout le temps! 

Bordélique 

Je suis également très bordélique dans ma chambre comme je dis souvent c'est du bazare qui est rangé à sa façon. 
Quand je vais en avoir marre de mon petit bordel (en restant polis), je vais tout mettre dehors et re rangé après correctement comme pratiquement tout les dimanches et deux jours après mon petit bordel sera de retour partis nous. 

La flemme

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir des moments de flemme dans la journée ou dans la semaine. On dit souvent qu'on va le faire et finalement on passe à autre chose et on le fai plus tard. Vaux mieux tard que jamais. ;) 

Et pour terminé cette longue liste de mes défauts c'est dépensière. Dès que j'ai un peu d'argent sur moi, je vais directement le dépenser dans les magasins car j'ai vu tel ou tel maillot. Le pire c'est quand je passe chez Action (un magasin pas chère ou l'on trouve de tout ), je ne sors jamais les mains vide. Je trouve toujours quelque chose à acheté. 


Et voilà c'est finis pour aujourd'hui, j'espère que l'article vous à plus. Dite moi vos défauts en commentaires pour voir si on a les mêmes ou pas. À bientôt! 



Commentaires

Articles les plus consultés