Ma passion la Pâte Polymère


Bonsoir, je tiens à m'excusé d'avoir publié l'article si tard, mais en quittant du travail j'ai eu mille et une choses à faire .. Encore désolé, dimanche il sera pile à l'heure. ^^ 

Aujourd'hui, je vais vous parlé de ma passion qui est la Pâte Polymère (pour ceux qu'ils me suivent sur Instagram, savent de quoi je parle ^^) 

C'est la Pâte Polymère appelé aussi sous le nom de Fimo est une pâte qui ce travaille à la main ou l'on peux faire ce que l'on veux que sa soit des gourmandises, des figurines, des miniatures on a un large choix de création. C'est une pâte qui passe au four et qui ne sèche pas à l'aire comme la porcelaine froide qui est autre chose que de la pâte polymère. Elle se cuit à 130c pendant 30 minutes environ, moi je préfère la mettre pendant 25 minutes pour ne pas risqué de faire cramé les créations sinon on peux tout recommencé à zéro, pas génial. 

   

J'ai découvert la pâte polymère en janvier  2013 environ par ma soeur qui avais également découvert la fimo. Ma mère si est aussi mise elle s'occupe de toutes les créations de figurines bébé et des décorations qui vont avec. En mars 2013, on a également créée notre page sur Facebook sous le nom de "Nos Créations Fimo" 

Pour les créations de bijoux, de portes clés, de marque place ou petites figurines, c'est moi qui s'en occupe avec mes deux mains ^^ 

Ce que j'aime dans la fimo, c'est que l'on peux vraiment faire de tout avec la pâte, quand je passe un peux de temps sur mes commandes ou de nouvelles créations, sa me détend, sa me rend plus zen, plus joyeuses, l'idée de faire de nouvelles choses et que sa ne soit pas toujours identique sa me plait. On peux faire marché notre imagination avec peux de chose. Ce que j'adore avec la fimo, c'est que c'est du 100% fais main. 

J'espère que ce nouvel article vous à plus, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou si vous avez des idees d'articles je suis également preneuse. 

Commentaires

Articles les plus consultés