Ses choses qui m'énervent au quotidien


Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire partager une liste des situations particulièrement énervantes auxquelles nous devons faire face dans la vie de tous les jours. 

Certaines choses de tous les jours ont tendance à nous énerver. On a beau être une personne calme, mais il y a des choses qui ont l'art de nous énerver, mais vraiment nous énerver ! Ce n'est pas quelque chose qui arrive une fois, non, non, c'est le genre de situations qui se répètent régulièrement et qui nous mettent en colère ! On va parler entre autres, des écouteurs qui s'emmêlent tout le temps, du mec qui s'est garé sur une place handicapé.

Que ce soit dans la rue, à la maison ou au travail, notre capacité à garder notre calme est souvent mis à rude épreuve. Donc pourquoi ne pas vous faire une liste de toutes ses choses qui nous énervent. 
  • Le papier qui se décompose  
  • La place vide occuper par un Smart 
  • Les écouteurs qui s'emmêlent 
  • Le câble qui se détériore 
  • Les autocollants galère à s'enlever de l'assiette neuve
  • Avoir les manches mouillés après s'être lavé les mains
  • L'opercule impossible à enlever proprement du pot de Nutella
  • Appuyer sur le mauvais bouton lors du téléchargement 
  • Une réduction de prix foutage de gueule 
  • Le rouleau de papier toilette qui n'as pas été jeter à la poubelle
  • Les tiroirs mal rangés 
  • Le fil du téléphone emmêlé 
  • Les sachets du super marché impossible à ouvrir
  • Le sens unique pour le port USB
  • Les ouvertures faciles qui ne sont pas facile
  • Les emballages énorme à ouvrir
  • Commander un coca et se faire servir un pepsi
  • Le papier qui coupe
  • Le fil qui se coince dans les roulettes de la chaise de bureau
  • La cuillère qui tombe dans le plat
  • Le bout de scotch qui reste coller au rouleau 
  • La fille qui prend deux places dans le bus
  • Google chrome qui prend de la mémoire dans ton pc
  • Quand tu loupes ton bus en le voyant partir sous ton nez
  • La biscotte bien garni qui tombe toujours du mauvais côté et que tu dois ramasser
Et vous ? Qu'est-ce qui vous énerve le plus ? Racontez-moi tout en commentaires ! 

Commentaires

  1. C'est exactement ça! Et deux choses qui menèrent aussi c'est marché sur le tapis mouillé de la salle de bain alors que je viens de mettre mes chaussettes... Et là deuxième chose c'est les chaussettes seule dont on ne retrouve jamais la deuxième..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très agaçant quand tu ne retrouves jamais la deuxième.

      Supprimer
  2. Oh mais tu lis en moi mdr.
    Le truc qui m'énerve c'est quand tu vois le bus au loin qui s'en va et que tu es chargé de courses et que ce c** de bus est passé en avance et que tu as plus qu'a attendre sous la flotte bah oui c'est pas drôle sinon.
    Bisous ma belle et super ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien de fois au lycée j'ai pu loupé mon bus..
      Bisous ma belle et merci. :)

      Supprimer
  3. Une des choses qui m'énerve le plus au quotidien c'est : les gens qui mangent ^^ ça m'insupporte au plus haut point, je déteste ça & malheureusement pour moi je travaille avec des enfants alors niveau mastication y'a du level comme on dit ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les ouvertures faciles je n'y arrive vraiment pas ����

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, ce sont les personnes qui téléphonent dans les lieux publics (train, bus ou même terrasse de café) et qui se croient toutes seules... Du coup, tu connais toute leur vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. Ca à le don de m'énerver également.

      Supprimer
  6. Le papier qui coupe, c'est bien pénible ! C'est un tout petit bobo, pourtant cela fait mal !
    Les personnes qui se garent sur les places handicapés alors qu'elles ne le sont pas, ont le don de m'agacer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça et ce sont les petits bobos qui font le plus mal.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés