Postcrossing #2 : échanger avec le monde entier !


Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens avec un article que je vous avais déjà présenté sur le blog l'année dernière il me semble. Du coup, j'ai eu envie de vous refaire un petit article à ce sujet de vous présenter les nouvelles cartes postales que j'ai reçu.

Comme vous le savez si vous me suivez sur les réseaux sociaux plus précisément sur Instagram, en novembre/décembre 2017, je me suis inscrite sur le site de "Postcrossing" et cela fonctionne parfaitement bien. Ce qui transforme notre Boite aux Lettres en Boite à Sourire.


On voyage, on apprend

J'ai appris certaines choses grâce à Postcrossing, je reçois de beaux timbres, c'est un véritable échange et on rencontre des gens de toutes sortes. Certains m'ont souhaités de belles aventures dans ma vie, des miracles, ont dessinés sur leurs cartes.

Ce site est vraiment addictif, c'est vraiment le top de découvrir à chaque fois une nouvelle carte postale et un nouveau pays. Je m'amuse toujours à chercher la carte postale qui fera plaisir à son correspondant et à lui laisser un petit mot.

J'adore aller chercher le courrier et découvrir de nouvelles cartes postales, certaines sont piles poils dans les thèmes que j'ai précisés sur mon profil d'autres non mais, ça fait partie du jeu. Comme je dis, c'est la surprise du chef.

Je reçois beaucoup plus de cartes postales de chats et de paysages par rapports aux autres souhaits que j'ai listés sur mon profil, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Le principal c'est de recevoir une jolie carte postale dans sa boite au lettre.

Ce qui est sûr, c'est que je vais continuer encore un long moment à échanger des cartes postales avec de parfaits inconnus. 

Et vous, vous connaissez ce site ? Cela vous tenterait de commencer ce concept ? 


Commentaires

  1. Ohhh je ne connaissais pas du tout mais ton article me donne vraiment envie de tester, je file sur le site !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as appris quelque chose.je n'aurai jamais imaginé que cela exister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu faire découvrir ce concept ! :)

      Supprimer
  3. Moi j'ai envie de tenter le coup mais j'ai peur que ça deviennent cher en timbre non ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés