Une partie de mes cadeaux de Noël



Bonjour,


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une partie de mes cadeaux que j'ai reçus à Noël. Il n'est jamais trop tard pour parler de Noël ! Généralement, on compte nos amis sur les doigts de la main, d'après ce qu'on m'a toujours dit et que j'ai finis par y croire avec le temps. Il y a plusieurs années maintenant que j'ai lancé mon blog en janvier 2016, quelques mois après, j'ai eu la chance de rencontrer Muriel sur les réseaux sociaux ainsi que son blog. Nous avons pris le temps de discuter, de parler de nos blogs, on a appris à se connaitre, à découvrir aux files des mois qu'on avait les points et des passions en commun !

Au jour d'aujourd'hui, nous sommes toujours de très bonne amie malgré que ce soit par virtuel, mais en 2019, nous avons enfin décidé d'arrêter ce virtuel et de passer aux choses sérieuses. Février ou mars, avec mon copain, nous avons décidé d'aller lui rendre visite dans sa région ! Nous avons tellement hâte de partager ça tous ensemble, de passer des heures à rigoler, j'ai envie de découvrir et de connaitre sa région et ce sera l'occasion de respirer un peu loin de cette Picardie.

Pour Noël, elle avait décidé de m'offrir un cadeau, mais ce cadeau, c'est révélé bien plus qu'un simple cadeau. Elle m'a carrément (oui c'est le mot qui me semble le plus approprier, vous allez comprendre pourquoi très bientôt), fais un calendrier de l'avant avec un cadeau à ouvrir tous les jours jusqu'au 24 décembre avec en plus un cadeau pour le 25 décembre. Comment vous dire, qu'elle m'avait fait un grand carton avec pleins de cadeaux à l'intérieur !

Aller assez parler, je vous montre tout de suite, ce qu'elle m'a offert tout au long du mois de décembre ainsi que le cadeau de Noël.









Elle a clairement refait mon stock de produits Yves Rocher pour quelques mois, je lui ai dit plusieurs fois, qu'elle avait abusé dans ses cadeaux. Parce que, même si Yves Rocher niveaux rapport qualité prix, ils ne sont pas élevés, ça représente quand même un coût et qu'elle a pris du temps de m'acheter, m'offrir, emballer les cadeaux. Ca me touche tellement. Je pense plutôt que c'était une petite revanche du colis qu'on lui a fait ! Promis à son anniversaire au mois d'août, je me re revancherais (je ne sais même pas si c'est très français, mais ce n'est pas grave). ^^ 

Après te l'avoir redis encore et encore, je te le redis, mais un grand MERCI à toi, parce qu'il ne fallait pas ! 

Et vous qu'avez vous eu à Noël ? 

Commentaires

  1. Hey coucou toi,
    Encore une fois un article au top.
    Je suis contente de t"avoir fait cette surprise. Et Je suis encore plus heureuse qu'elle te plaise.
    Par contre je suis pas d'accord avec ta revanche non non c'est interdit.
    Je suis contente de te compter dans ma vie. Peut-importe que ce soit virtuel tu es mon amie et c'est le plus important <3 Merci à toi d'être la quand ça va et quand ça va pas. Merci d'être dans ma vie ♥
    Hâte qu'on se rencontre même si tu sais que je vais stressé !!! Ahah
    Gros bisous & prends soin de toi !! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi, encore merci à toi pour ses beaux cadeaux que tu m'as fait !
      Bisous à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés