L'année 2019 commence très bien !


Bonjour, 


Aujourd'hui, ce n'est pas un article comme tous les autres que vous retrouverez aujourd'hui, mais un article assez personnel. Je vous écris à cœur ouvert ! 


Quatre petits mots que je n'aurais jamais imaginés écrire sur le blog , il y a encore quelques semaines.

"Je vais être maman "



Ca y est, il fallait le temps que ça monte au cerveau. Enfin, au cerveau, mais plutôt au cœur !
C'est tellement irréel et incroyable de pouvoir enfin vous l'annoncer après tant de jours dans le secret, c'était très dur. Nous avons appris la nouvelle, il y a quelques jours maintenant. Cette nouvelle, fût un choc pour mon conjoint comme pour moi. Mais aujourd'hui, nous attendons avec impatience la venue de notre bébé pour la fin septembre 2019.

Le test qui dit "oui", la prise de sang qui redit "oui" et l'échographie qui "confirme".

Un enfant pour 2019.. Je suis à la fois émue de me dire et en même temps, je ne peux pas m'empêche de sourire, car c'est une nouvelle histoire qui commence pour nous. A la fois excités et stressés, nous arrivons à gérer la bonne nouvelle malgré que tout s'accélère. Notre déménagement prévu le 26 janvier 2019, préparer l'arriver de bébé, des rendez-vous médicaux pratiquement tous les mois. Le fait que j'ai appris la nouvelle à presque un mois mois, fait que j'ai dû enchaîner les prises de sangs et les échographies, mais c'est tellement une bonne nouvelle que tout cela passe en second plan évidemment !

Je suis "Enceinte", trop de bonheur pour mon petit cœur. On va avoir un bébé, je n'arrive même pas à mettre les mots. C'est beaucoup trop de joie, d'amour, de bonheur à venir et à partager tous les trois.

Les symptômes on en parle ? 

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai vu les premières semaines passer, mis à part du fait que j'ai eu des remontés acides pendant plusieurs jours ainsi qu'une fatigue qui me vaut des cachets. Je ne fais très peu de sieste, mais dès que je rentre du travail, direction le lit pour une petite sieste d'une heure trente voir deux heures quand le chéri rentre de son travail et qui me réveille. Une vraie loutre ! 

Vous l'aurez compris, je suis heureuse ! Mais, j'ai aussi des moments de stress qui commencent à arriver. Mes amis, me disent que c'est normal. Avoir un enfant comme on décide d'aller s'acheter la nouvelle voiture qui vient de sortir, c'est un choix qui est important pour l'avenir d'un couple car c'est un cadeau pour la vie que vous faites avec des moments de bonheur, mais également des moments difficiles ! Je me rassure en me disant que nous allons être de bons parents, qu'il n'y a pas de parent parfaits, mais nous serons les parents de notre futur bébé. C'est sûr qu'au début de cette nouvelle vie, nous serons des parents débutants, mais ce sera que du  bonheur, une histoire qui se remplie d'amour ! 

Je vous laisse profiter de ses premières photos que j'ai réalisés pour vous annoncer cette bonne nouvelle. 




Commentaires

  1. Mes félicitations ! On peut lire la joie dans cet article, c'est très beau à voir :)
    Je vous souhaite un grand bonheur pour cette année si spéciale, et toutes les autres d'ailleurs !
    Bisous,
    Romane

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour cette bénédiction qui vous arrive !
    Et je t'envoie toutes les bonnes ondes pour profiter à fond de chaque instant car c'est important d'apprécier et de vivre à fond ces moments de future maman. Bébé le ressent et te le rendra bien alors pas de stress.

    xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés