Une application où l'on peut imprimer 45 photos gratuites


Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une application photo que j'utilise depuis quelques mois maintenant voir plus d'un an et demi.

Comme tout le monde, vous prenez 200 photos par jour et votre smartphone ou appareil photo, tiens si on immortalisait notre week-end, nos vacances, nos balades et vos enfants si vous en avez. C'est très pratique, on peut en stocker des milliers, les effacer et les voir quand on veut. On est bien sûr de ça ? Soyons honnêtes avec nous, quand êtes-vous allé voir vos photos d'y à six mois pour la dernière fois ?

On a tous entendu parler de nos grands-parents : "Moi, j'aime bien avoir mes albums photos et je peux les conserver et les sortir à tout moment".

(Beauvais)

C'est fini le temps où on allait faire développer nos pellicule et je t'avoue que d'aller imprimer les photos sur une borne en supermarché, c'est déjà un effort ! Il existe des sites en ligne me direz-vous, où tu n'as qu'à télécharger tes photos et passer commande. Mais il y a encore plus simple.
C'est de ça donc, je viens vous parler aujourd'hui. C'est l'application "FREEPRINTS", elle est disponible sur l'App Store et le Play Store.

FreePrints présente un concept simple et clair de 45 impressions photos gratuites, tous les mois, sans engagement et livrer chez vous.

Comment ça fonctionne ? L'application va accéder à l'ensemble de vos photos présentes sur votre smartphone, pour cela il suffit de créer un compte, ensuite vous sélectionner vos photos que vous souhaitez faire imprimer, vous choisissez votre format, le 10*15 par défaut, vous entrez vous adresse et votre mode de paiement !

Notre mode de paiement ? Mais ce n'est pas gratuit ? Bien vu, les 45 impressions mensuelles en format 10*15 sont gratuites. Mais vous ne payez que les frais de livraisons avec un maximum de 5€99 pour les 45 impressions, ce qui est vraiment raisonnable que si vous aviez étier à une borne au supermarché !

(Beauvais)

Et le rendu dans tout ça ? 


J'ai passée plusieurs commandes (je dois avoir plus de 150 photos) et je suis toujours satisfait du résultat, j'ai une préférence pour la finition mate, mais après les goûts et les couleurs, sont tous différents des uns et des autres.

Pour résumer, FreePrints, c'est une application qui vous propose 45 impressions photos gratuits par mois, directement depuis votre smartphone et livrer chez vous entre cinq à dix jours. Franchement, je trouve cette applications génial, ce n'est pas tous les jours qu'on est vraiment content d'une application, mais là c'est le cas ! 

Si vous le souhaitez passer commande pour la première fois, voici un code d'invitation qui vous permettra de recevoir cinq photos en plus tous les mois : "arouland2"

Vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ?

(Honfleur)

(Beauvainitienne 2017)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés