Une idée cadeau : Etoilez-moi


Bonjour, 

Aujourd'hui, je reviens avec un article qui est assez particulier puisque c'est un article partenariat que je vais vous proposer aujourd'hui sur le blog.

Quand le site "Etoilez-moi" m'a contacté par mail il y a plusieurs semaines, je me suis rendu sur leur site pour pouvoir regarder ça de plus près.

Qu'est-ce que c'est un Baptême d'Etoile ? 

Depuis plus de 30 ans, l'ICR "International Celestial Repertory" qui enregistre les baptêmes d'étoile en donnant la possibilité à chaque personne de nommer une étoile.
Le nom donné, les coordonnées de l'étoile et la date de baptême sont archivés par leurs soins.
Donner un nom à une étoile, ne vous donne aucun droit de propriété sur celle-ci, mais l'enregistrement effectué par l'ICR vous garantit que seul le nom que vous donnez sera pris en compte par l'ICR pour votre étoile !


Le coffret contient :
  • Un certificat de baptême établie par l'ICR sur lequel est indiqué le nom de votre étoile.
  • Les coordonnées exactes de l'Etoile baptisé ainsi que le nom de la constellation où elle se situe.
  • Une carte du ciel pour localiser l'Etoile qui a été baptisée
  • Une brochure explicative pour vous décrire votre baptême d'étoile, comment la situer et qu'est-ce qu'une constellation.
  • Un poème 
Quand offrir un baptême d'étoiles ?

Baptisée une étoile, c'est immortalisé des moments précieux bien que ce soit des liens d'amour, d'amitié ou d'affection. 
Une étoile peut être baptisée pour célébrer l'amour, un mariage, on peut également l'offrir pour un enfant, une naissance, un cadeau pour Noël. 

Offrir une étoile, c'est un cadeau exceptionnel pour une personne unique.  Cela vous plairait t-il d'avoir une étoile en votre nom ou bien même d'offrir une étoile à une personne qui vous est chère, où bien même garder un souvenir pour une personne qui nous a quitté.

J'ai eu la chance d'avoir reçu une étoile numérisée pour immortaliser mon amour que je porte à mon chéri depuis deux ans maintenant. J'ai baptisé une étoile au nom de "Mon Amour", pour la date j'ai choisi notre date celle du "24 novembre 2016", pour la constellation j'ai choisi celle de la "petite ourse".



La réaction du chéri : 

Je ne m'attendais absolument pas à ce petit cadeau ! J'ai été agréablement surpris, je ne connaissais pas ce site, ni ce principe. Je trouve ce principe super gentil, attentionné pour faire plaisir ou à offrir à une personne. 

Et si vous recherchez comment bien organiser le baptême de votre enfant, voici un lien qui pourrait vous être utile, il s'agit d'un site pour l'organisation d'un baptême.



Commentaires

  1. Coucou,
    Merci beaucoup pour cette jolie découverte je ne connaissais pas et effectivement c'est vraiment une bonne idée de cadeau :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés