Mes favoris Yves Rocher


Bonjour,


Aujourd'hui, je vous retrouve pour l'article en collaboration avec ma binôme de blog Muriel, (son blog juste ici). Ce mois-ci, nous avons décidé de vous partager nos favoris du moment de chez Yves Rocher.


Pourquoi Yves Rocher ? Parce que, comme beaucoup de jeunes filles de ma génération, j'ai fait mes premiers achats de filles chez Yves Rocher. Des crayons pour les yeux, des gels douches, c'était l'idéal pour me faire plaisir et à petit prix ! Et aujourd'hui, je reviens encore et toujours chez Yves Rocher avec plaisir. Que ce soit pour les gammes corps, visage, pour des produits au quotidien que je collectionne, bref, j'y trouve mon bonheur (et encore plus, vu que la marque a bien évolué depuis, mes 16 ans) !

Favoris n°1 : Le démaquillant douceur Pur Bleuet 

Alors, ça pour le coup, c'est un très bon point ! Je m'en sers tous les soirs depuis plusieurs mois maintenant et il est très efficace. Il démaquille mes yeux tout en douceur avec un léger parfum de bleuet et retire parfaitement bien le mascara, ayant les yeux très sensible il est PARFAIT !





Favoris n°2 : Le gel douche Lilas Mauve 

J'aime beaucoup leurs gels douche en général et mon homme y trouve également son bonheur. Chez nous, on aime beaucoup changer et re-changer de gel douche. Dès qu'on en vide, on en choisit un autre, le choix est très dur et large chez Yves Rocher ! Il y en a pour tous les goûts, ils ont des parfums naturels, fruités et j'en passe. Leur texture est agréable, ni trop liquide, ni trop épaisse et ils moussent très bien. Un vrai plus pour celui-ci que j'achète régulièrement, il sent vraiment bon avec un léger parfum de lilas, l'odeur reste très fraiche sur la peau !


Favoris n°3 : Sérum liquide ultra-hydratant 

Il a une texture gel transparent et semi liquide, je l'utilise tous les soirs après chaque démaquillage pour bien hydraté ma peau. Le sérum est agréable à appliquer, au contact de la peau le liquide gel se transforme en texture très fluide et pénètre rapidement la peau sans laisser de sensation collante. Il hydrate très bien et laisse la peau douce. Son embout doseur est très pratique et simple à utiliser.


Favoris n°4 : Crème mains

J'ai opté pour deux parfums que j'apprécie au quotidien et que je trouve très doux "le parfum Vanille Bourbon et Mangue Coriandre". J'ai été très agréablement surprise la première fois que j'ai testé ces produits. Elles sont agréables à utiliser et ne m'oblige pas à prendre mes distances avec mon téléphone ou mon clavier pendant 15 minutes le temps que la crème pénètre bien dans la peau. Leurs parfums fruités sont très agréables !



Favoris n°5 : Crème douceur visage et corps 

Elle hydrate bien ma peau qui est très sèche par moment, elle s'applique très bien et pénètre rapidement la peau. Ce n'est pas la peine d'en mettre beaucoup pour que notre peau l'absorbe. J'aime également cette crème pour sa douceur qu'elle laisse sur la peau ainsi que l'odeur fraiche de la Calmille. J'en ai deux pots parce qu'on en a jamais assez dans la salle de bain !


Favoris n°6 : Top coat brillance instantanée

Pour terminer avec les favoris voici le dernier qui est une huile au Calendula à appliquer sur les cheveux, la surface de la fibre capillaire est lissée et retrouver son éclat pour une brillance miroir. L'odeur est une nouvelle fois très agréable et fraiche, attention tout de même à ne pas en mettre trop, les cheveux peuvent devenir très vite gras !


J'espère que ce nouvel article en collaboration vous a plu, je vous mets également l'article de Muriel juste ici où vous pouvez retrouver ses favoris Yves Rocher. On se retrouve le mois prochain pour l'article en collaboration avec Muriel qui sera un sujet de Noël bien entendu !

Et vous, vous avez des favoris ? Quelle marque préférez-vous ? 



Commentaires

  1. Encore un super article, merci de me faire confiance à chaque fois pour les collaborations. Je me rend compte qu'on aime les mêmes produits pour certains.
    Bisous ma belle, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais presque tout leurs produits, mais ceux que je préfère c'est les gels douches et les vernis qui sont vraiment top !
    Merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon produit préférer chez YR c'est le shampoing douche au monoi, tu sais le petit bleu ��

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas trop chez Yves Rocher, je n'ai jamais été très fan de la marque mais cela dit j'aime beaucoup leurs gels douche, surtout la collection de Noël !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés