Les cartes étapes pour bébé


Bonjour, 


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ces petites cartes étapes que l'on commence à voir un peu partout sur Instagram ou par des créatrices/créateurs qui sont dans la papeterie. Voilà une nouvelle façon de garder un souvenir, chaque mois de son bébé pendant sa première année de naissance. C'est sur Instagram que cela fonctionne beaucoup, une chose qui n'existait pas à une certaine époque et qui ce développe de plus en plus partout dans le monde.


Avant de vous parler des cartes étapes qui va nous servir pour notre petite puce, je vais vous en dire un peu plus sur ses fameuses cartes étapes.

Les cartes étapes, accessoires pour les photos 


On le sait tous, nous prenons énormément de photos de nos jours, mais encore plus quand il s'agit d'enfant. Je prends énormément de photos de mes chats que je sais très bien que ma fille sera bombardées de photos également. Du coup, l'idée de ces cartes étapes c'est de faire poser son bébé sur un endroit plat et confortable pour lui et de poser la carte étape à côté pour pouvoir les prendre en photo. Je trouve que cela fait une belle photo souvenir à partager avec la famille et dans les albums photos.


Immortaliser les premières fois avec bébé 

On ne le répète jamais assez, mais une photo vaut mieux que mille mots ! Si vous légendez vos photos avec une petite carte déjà toute faite ? L'idée des cartes étapes, est là aussi. Illustrer le 1er mois, le 2ème mois, le 7ème mois de bébé ainsi de suite. Créer de beaux souvenirs à travers les différentes photos. A nous d'être créatif et de penser à une jolie petite mise en scène pour capturer le moment présent en photo.

Atelier Malilou 

La créatrice Laura de l'Atelier Malilou m'a contacté via Instagram et m'a proposée un joli partenariat pour l'arriver de notre petite puce qui verra le jour au mois de septembre.

Dans l'enveloppe qu'elle m'a envoyée et que j'ai reçu d'ailleurs très rapidement. Elle contient une jolie affiche "All you need is love", un auto-collant "Bébé à bord" pour coller sur la voiture et un lot de carte étape bébé sur le thème fleurs.

Chaque carte à un motif différent que je trouve vraiment très agréable et épurées ce qui va parfaitement bien avec les bébés. Je suis vraiment sous le charme de ses petites cartes étapes et j'ai de plus en plus envie que notre petite puce arrive le plus vite pour commencer à immortaliser sa venue au monde et sa première année de naissance.

Sur son site de papeterie, elle propose des cartes étapes pour bébé, des cartes à gratter, des affiches décos, des affiches personnalisés, l'autocollant "bébé à bord", des faires parts, des cartes de remerciements.

Ses cartes sont 100% certifiés et personnalisable, selon vos goûts, vos couleurs et vos thèmes.
L'emballage de vos commandes ce fait dans une enveloppe cartonnée pour éviter tout risque de pliage durant la livraison.
Ses prix sont vraiment intéressants si vous souhaitez commander et ils comportent également le prix de livraison.

Si vous souhaitez découvrir ses créations et que vous souhaitez passé commande, j'ai un code promo rien que pour vous "DOFANDCAT15" qui vous donne le droit à -15% sur toute la boutique et sans minimum d'achat et ce valable jusqu'au 31 décembre 2019.

Instagram : Atelier_malilou
Boutique : Atelier_malilou.com

Et vous, vous utilisez ses petites cartes étapes pour immortaliser les souvenirs de vos bébés ? 








Commentaires

  1. J'ai adoré utiliser ce genre de carte étape pour ma dernière :)
    De jolis photos-souvenirs que j'adore regarder de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment donné sous le charme de cette idée de carte étape. :)

      Supprimer
  2. On en avait pas il y a 7 ans, j'aurais adoré faire ces photos avec mon loulou
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage que ça ne faisait pas avant. :(

      Supprimer
  3. coucou ça se faisait pas avant, c'est dommage car c'est une belle idée pour garder les souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage, cela fait de beaux souvenirs à garder et à partager. :)

      Supprimer
  4. C'est super mignon comme produits pour faire de jolies photos souvenir. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une idée très sympa et original je trouve. :)

      Supprimer
  5. coucou c'est trop mignon, je ne connaissais même pas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés