By Happy Me - Partenariat


Bonjour,

Au mois de juin, j'ai été contacté par la marque "Byhappyme" pour pouvoir découvrir leurs produits et de les tester. J'ai pu choisir un lot de couverts personnalisés ainsi que différentes tétines personnalisés.

C'est un site qui propose de personnaliser différents objets tels que des couverts, des tétines, des attaches-tétines, des étiquettes et tout d'un tas d'autres objets. C'est idéal si vous recherchez des idées de cadeaux pour un anniversaire, une naissance, un baptême.

Alors que bébé n'est pas encore là, qu'elle n'utilisera pas les couverts tout de suite, mais il lui en faudra bien un jour.

Leurs couverts sont en acier inoxydable, de haute qualité, on peut faire gravé ce que l'on veut sur les couverts, un prénom, un surnom, un mot, il existe également plusieurs motifs pour les rendent encore plus personnel. Les couverts passent également au lave-vaisselle, ils ont une forme qui est idéal pour leurs petites mains. Ils sont livrés dans de superbes coffrets bien que ce soit pour fille ou pour garçon. Les couverts sont une idée parfaite de cadeau pour un baptême ou un anniversaire.

J'ai également pris plusieurs modèles de tétines personnalisé, leurs formes, leurs couleurs, les inscriptions sont vraiment top. J'avais un peu peur au niveau de la personnalisation que le prénom et les motifs ressortent un peu, mais non ils sont encrées dans la tétine. J'ai vraiment hâte d'être au mois de septembre pour que ma petite princesse soit là pour qu'elle puisse les essayer.

Pour garder le secret jusqu'à la naissance, le prénom a été retiré sur les photos parce qu'avec le chéri nous voulons faire la surprise à nos familles et amis. Il faudra encore patienter un peu avant de le connaitre.

Le site propose également des étiquettes personnalisés pour vêtement, elles permettent de toujours savoir où les choses de votre enfant se trouvent et grâce aux petits symboles adorables, les enfants peuvent facilement reconnaître leurs affaires. Les étiquettes sont autocollantes donc pas besoin de les repasser ou de les coudres. 

Je suis vraiment ravie de se partenariat, j'ai vraiment hâte de ma fille soit là pour qu'elle puisse avoir les tétines et les couverts ! 

Voici les liens où vous pourrez retrouver les couverts ainsi que les différentes tétines personnalisés que j'ai pu recevoir :









Commentaires

Articles les plus consultés