Se faire plaisir en solo



Bonjour les amis.

Quand on est seule chez soi, il y a un tas de petits plaisirs inavouables que l'on adore faire. Parce que, oui quand on est seule, on fait des choses qu'on ne ferrai pas en présence de quelqu'un que ce soit d'une sœur, d'un frère, d'un parent ou bien d'un ami.

Je ne vous dis pas qu'il faut se faire un Projet X, qu'il faut réveiller les voisins ou bien un immeuble tout entier. Non simplement de petits plaisirs qui nous font du bien de tant en tant. Pour le coup, voici une petite liste de petits plaisirs à faire en solo.

Journée cocooning

Quoi de mieux que de passer la journée à se pouponner, à prendre soin de son corps, de son visage ou bien de ses cheveux, voilà une chose à faire lorsque l'on est seule et qu'on à rien à faire.

Ne pas faire le ménage

Pour une fois qu'on est bien toute seule et qu'on a envie de ne rien faire de sa journée, alors pourquoi se casser la tête à faire le ménage toute la journée surtout s'il fait beau dehors c'est le moment de profiter du soleil. On se dira qu'on fera le ménage plus tard, ça peut attendre encore une journée !

La combinaison Ordinateur + Télé

C'est bien connu, c'est mauvais pour les yeux, le cerveau mais, qui respecte cette règle ? Personne, on est bien d'accord. ^^ Qu'est-ce que c'est cool de regarder une émission de télé tout en faisant un tour sur le net.

Etaler son bordel

Se faire une soirée lecture de presse en étalant tout son lot de magazines par terre ou bien sûr le canapé. Et bien-sûr personne pour nous dire de tout ranger parce qu'il y a absolument partout.

Pyjama

Encore un plaisir bien connu chez nous les filles, ce moment ou l'on rentre chez soi, que l'on fait valser son jean et son soutien-gorge pour se mettre en pantalon de pyjama pour se détendre et restez zen.


Diner tardif

Quel bonheur de pouvoir manger à 22h sans que personne ne nous dise que c'est complètement incohérent et le tout accompagner d'un verre (attention à ne pas terminer la bouteille sinon on risque de finir comme Bree dans Desperates Housewives et ça craint un peu).

Danser follement

Mettre de la musique et commencer à improviser des danses, des chorégraphies comme ci l'on était danseuse professionnelle. On se la fait à la Grey's Anatomy ? T-shirt et petite culotte rose et on danse ?

Journée série

Se faire un bon petit déjeuner et se poser dans le canapé et commencer ou reprendre une série qu'on adore regarder même si l'on a vu et vu dix mille fois.

Faire pipi la porte ouverte

Ok, ce n'est pas très glamour mais, quand on a la chance d'avoir les toilettes en face du salon ou de la salle et qu'on laisse la porte ouverte pour ne pas louper une minute de notre série parce qu'on a la flemme d'appuyer sur pause. Bon je l'avoue, je l'ai déjà fait, n'ayant que des chats à la maison, ça ne pose aucun problème à personne. ^^

Commentaires

  1. J'adore !! Danser follement c'est un truc qu'on ne peut faire que seule (enfin je n'arrive pas à me lacher quand d'autres personnes sont là), j'aurais ajouté essayer des fringues en mode défilé, se maquiller comme jamais je ne le ferai pour sortir, me prendre un bain looooong.
    Merci pour cette petite bulle de bonne humeur :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui après il y a pleins d'autres petits plaisirs que l'on peux faire. :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Sympa ton article ! :) Je m'y retrouve bien ahahah
    Bisous xoxo
    Margot du blog ActuallyBlondie.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article ! Il est plein d'humour et tellement vrai :) (surtout pour le pipi la porte ouverte ;) ) ! Trainer en habit dégueu' devant la télé... Quel pied !
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
  4. Super article :) C'est vrai que c'est bien d'en profiter quand on est seule ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    C'est top d'avoir du temps pour soi et j'adore les journées cocooning et séries ahah^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui il faut en profité. :)
      Bisous.

      Supprimer
  6. Haha j'ai adoré ton article ! Je me reconnais bien là. Et je vais t'avouer que je fais la plupart de ces choses même si mon mec est là ! ��

    RépondreSupprimer
  7. mais je dis oui oui oui, rien que de lire ça, sa fait du bien hihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu sa t'ai fait du bien. :)

      Supprimer
  8. hello, il est génial ton article, j'ai bien rigolé et je fais pratiquement toutes les choses de ta liste sauf que je ne fais pas pipi la porte ouverte car mes toilettes donnent sur un mur donc pas grande utilité lol

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cet article . A bientôt . bravo . amicalement . julie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés