Quand notre corps nous dit qu'il est amoureux


Bonjour tous le monde.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article assez spécial, je vous ai déjà parlé de "retrouver l'amour, le bonheur" dans un article précédent et celui-ci vous à énormément plus et j'ai eu beaucoup de retour sur l'article. Du coup, pour rester dans la même idée, j'ai envie de vous parler des différends signes de notre corps lorsque l'on tombe amoureuse (l'article concerne beaucoup plus les filles que les garçons mais peut-être que c'est aussi le cas pour certains garçons ?
Lorsque l'on commence à tomber amoureuse, on ressent différents signes de notre corps qui sont très physiques, donc difficiles de les cacher ses signes.

Le cerveau

Notre cerveau ce mets en mode gros bordel (désolé pour l'expression), il est entièrement déconnecté. Donc forcément, on perd tous nos moyens et on ne sait plus ce que l'on voulait dire ou alors on rit pour rien à tout ce qu'il raconte.

Les yeux brillant 

Lorsqu'une personne nous plait, qu'on est vraiment bien avec cette personne, nos yeux ont tendance à pétiller de milles feu. Ils complètent notre cerveau qui est déconnecté.

La joie

L'amour nous rends légèrement les joues rouges/rosés à cause de cette pression qui augmente d'un cran parce que, nous somme existé à l'idée de revoir cette personne qu'on aime, qu'on apprécie tant.

Les papillons dans le ventre

Il n'y a pas que notre cerveau qui déraille, notre ventre s'y met également en nous mettant des papillons à nous couper l'appétit. C'est la personne en face de nous qui nous fait donc perdre notre sens de gravité.

La timidité

C'est aussi une chose qui ne ce contrôle pas, hélas ! Comme avec la joie, nous rougissons - rirons à des blagues stupides. Nous ne savons plus quoi dire vu que notre cerveau est complètement à l'opposer. Nous nous sentons ridicule devant lui.

Les moins moites

L'amour nous rends transpirant et du coup nous avons les mains moites et c'est bien une sensation qui nous énerve un peu toute ! Ça peut paraître bête pour certains, mais il ne pouvait pas décider de nous faire un joli teint ou de joli cheveux au lieu de nous rendre tout transpirant ?

Un article un peu court par rapport à l'article "retrouver l'amour, le bonheur", mais ce n'est pas grave. Qu'il soit court ou long, j'espère qu'il vous plaira tout autant !

Commentaires

  1. La plus belle des sensations ! Plus qu'à réussir à garder l'amour après :p

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une autre histoire après ! :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou !
    C'est vrai que l'amour procure tout ça ! Et ce qui est beau c'est de le ressentir encore après quelques années !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui sa nous rappelle de beaux souvenirs avec son chéri. :)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Hello,
    Mooooooooooh mais c'est tout mignon comme article, c'est beau l'amour :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle article, que c'est beau l'amour ♥
    Bisous ma belle & bonheur avec ton chéri.
    J'ai adorer ton article

    RépondreSupprimer
  5. Tu viens juste de résumer à la perfection ce sentiment qui met la pagaille dans notre organisation parfaite mais qu'on ne peut s'en passer ❣️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés