Les choses indispensables quand je sors.



Bonjour Bonjour la blogosphère !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour ce nouvel article, pour vous partager mes petites choses indispensables quand je sors, que ce soit pour aller faire les boutiques, se balader, fin nos petites habitudes du quotidien. Nous, les filles, on a tendance à sortir avec nos petites choses indispensables que ce soit dans notre sac à main, des accessoires ou autres.

Mon sac à main

Un peu comme toutes les filles je dirais, notre sac à main est une chose sacré quand on sort, c'est un peu notre "foutoir" comme dirais mon chéri. Je ne sors jamais sans mon sac à main quelle que soit la raison de notre sortie, il est toujours à mes côtés.



Mon téléphone

Je suis humaine comme tout le monde, j'ai un portable encore heureux sinon je ne sais pas comment je ferais sans téléphone, il est toujours dans mon sac à main ou dans mes poches de manteaux quand on sort avec le chéri. J'ai toujours dû mal à me décrocher de l'écran que ce soit en voiture, dans les boutiques, en train de faire la queue pendant que les petites mamies paie leurs courses, je regarde toujours mes notif's tels que Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat ou des messages.


Mon écharpe

Depuis novembre environ, j'ai ressorti mon écharpe du placard avec ce froid qui c'est installé petit à petit et les températures qui chutent. Il fait assez froid ici en Picardie, bon je sais que dans d'autre région, il fait encore plus froid, mais moi qui suis très frileuse, je ne supporte pas d'avoir froid quand je sors, ça me rend encore plus désagréable et je n'aime pas ça. Vivement l'été et que les températures remontent parce que les températures entre 10° et -7°, je ne suis pas très fan..


Baume à lèvre

Depuis le début de l'hiver, j'ai les lèvres très abimés à cause du froid (vive la Picardie). Et depuis quelques temps, j'avais vu ses baumes à lèvre de chez Yves Rocher. Et vu que c'était les soldes, j'en ai profité pour les commander et de les essayer et j'en suis ravie, leurs odeurs sont à tomber par terre, bien que ce soit celui à la "Fraise" ou à la "Framboise", j'adore les deux.

Miroir de poche

Dans mon sac à main, au fond du sac dans une poche sur le côté, j'ai toujours mon miroir de poche, parce qu'il m'arrive souvent des c******* avec mes yeux, que ce soit un peu de maquillage qui ait coulé ou que ce soit des moucherons qui viennent se faut filer dans mes yeux et c'est ce genre de choses qui m'énervent et qui malheureusement m'arrive souvent (C'est ça quand on a constamment la poisse..).

Pince à cheveux

J'ai toujours une pince à cheveux ou bien un élastique dans mes cheveux. Quand je sors, j'aime bien mettre une pince en plus dans mon sac à main au cas où si mon élastique vient à se casser ou bien ma pince à cheveux qui lâche ou que je la perds en là faisant tombé, vu que je suis assez mal à droite et que je pomme toujours mes affaires.


Et toi, c'est quoi t'es accessoires indispensables quand tu sors ?

Instagram: Dofandcat
Twitter: Dofandcat
Snapchat: Dofandcat

Commentaires

  1. Coucou 😃J'ai beaucoup aimé cet article. On a à peu près les mêmes indispensables... Je rajoute dans mon sac mon gel antibacterien et ma crème main ainsi que ma poudre un pinceau et mon RAL du jour. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, dans mon sac j'ai aussi un gel antibactérien et pleins d'autres choses, mais je n'ai pas tout mis sinon l'article aurais fait 10 pages ^^

      Bisous !

      Supprimer
  2. 3 Indispensables seulement pour voyager léger: clés, CB et portable !
    http://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello, super article ma jolie ;)

    Bisous

    Muriel du blog http://labulledemllesweetness.fr/

    RépondreSupprimer
  4. On a à peu près les mêmes indispensables !
    Pas de miroir de poche pour moi ! Par contre je traîne mon Bujo partout où je vais :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je vois qu'on a les mêmes indispensables, je rajoute mon RAL du jour et une crème pour les mains aussi^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma crème pour les mains je l'oublie toujours..

      Supprimer
  6. Aaah mon téléphone, mon indispensable :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout pareil que toi mais je rajouterais parfois une bouteille d'eau, un paquet de chewing-gum et mes écouteurs ! Hihi Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bouteille d'eau on en à toujours une dans la voiture. :)

      Supprimer
  8. Pareil :D des fois je prends que mon portable, mes clés et ma CB :D

    www.jehanneazmi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa m'arrive aussi mai plus au printemps et en ét simplement une petie veste à poches et voilà :)

      Supprimer
  9. On a un peu les mêmes indispensables, Sac à mains, téléphone, une grosse écharpe plaid et un baume à lèvres (peut importe la saison lol)

    RépondreSupprimer
  10. Non mais ton sac !!! Rrrh
    J'en oublie même de te faire un coucou avant de baver ^^

    Même indispensables que toi, en rajoutant un paquet de mouchoirs parce que j'ai tout le temps les yeux qui pleurent quand il y a un pet de vent, une petite bouteille d'eau pour m'éviter des malaises. Et le reste ça varie hihi.

    Le mois prochain, je vais refaire un What's in my bag, spécial retour à Paris pour le boulot. J'espère que je n'y mettrais pas toute ma maison, parce dans les transports ça va être pratique XDD

    Plein de bisous ma belle, à bientôt :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais toujours autant rire avec t'es commentaires. ^^ J'ai hâte de lire ton article alors, à bientôt, bisous : :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés