2 nouveaux arrivant


Bonjour à tous.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et sur mon blog, vous avez dû voir que j'aime énormément les chats, j'ai beaucoup d'affection pour ses petites boules de poiles. Ils nous apportent beaucoup de bonheur et d'amour dans notre vie de tous les jours. Depuis toute petite, je suis entouré de chat que ce soit chez ma mère ou bien dans ma famille. Du coup, c'était évident que quand je partirais de chez ma mère, j'aurais un ou deux chats à la maison voir plus dans le temps.

Ce week-end, avec mon chéri, nous avons adopté deux petites boules de poils, une femelle et un mal. La femelle nous avons décidée de l'appeler "Ness" que nous avons trouvé sur la liste des prénoms commençant par la lettre "N". Il y avait énormément de choix, avec mon chéri nous avons choisi de sélectionner ce qu'on aimait bien. Au total, on avait choisi cinq/six prénoms, car les appréciais tous. Et au final, c'est Ness qui est sorti du lot, je le trouve assez original et je l'ai pas encore entendu nulle part que ce soit pour un chat ou bien un chien. Et pour le mal, nous avons décidée de l'appeler "Merlin" ce qui fait référence à "Merlin l'enchanteur" comme dirais ma mère. Nous avons trouvé cela original et encore une fois, ce n'est pas un nom qui est trop courant chez les animaux.

La petite "Ness" à deux mois, elle est née au mois de décembre 2016, elle est de couleur rousse. C'est une vraie petite crapule, je pense qu'elle porte bien son nom. ^^ Une fois arrivée à la maison, elle avait un peu peur, ce qui est normal puisqu'elle arrive dans un nouvel endroit, un lieu qu'elle n'a jamais encore vu. Elle nous a de suite fait des câlins, pleins de ronrons, elle réclame énormément de caresses. En ce qui concerne la propreté, je n'ai rien à dire, elle va à la litière, elle mange correctement part contre avec le petit bol d'eau qu'on a mis, mademoiselle préfère jouée avec l'eau que de la boire. Une vraie chipie, mais c'est un véritable amour.




Le petit "Merlin" est né vers le mois de novembre/décembre 2016, on ne sait pas trop, il a environ trois/quatre mois. Il est de couleur noir, marron et blanc, d'ailleurs, le devant de ses quatre petites pattes sont blanches. Une fois qu'il est arrivé à la maison, il regardait un peu partout comme avec Ness, je lui ai fait voir la litière et le coin gamelle, il est également propre et mange correctement. Comme Ness, il joue aussi avec l'eau qu'il y a dans le bol. Il réclame lui aussi des caresses et fais des ronrons. Sa petite bouille est tellement adorable.

Pour les premières nuits, Ness à passée toutes les soirées et les nuits avec nous dans le lit, elle a dormi dans mes bras et Merlin est venu vers le matin pour venir dormir à mes pieds. Ils étaient tellement mignons. Ils commencent à jouer ensemble après avoir eux quelques petits coups de pattes envers l'un et l'autre.




Et toi, tu as des chats ou des animaux de compagnie ?

Instagram: Dofandcat
Twitter: Dofandcat
Snapchat: Dofandcat

Commentaires

  1. Coucou ! J'ai eu pendant 23 ans une femelle qui s'appelait noisette. Elle est décédé cette été...
    Actuellement j'ai une ratte et j'espère adopter bientôt deux autres rattes.

    Ness et merlin sont vraiment très mignon. Tu les as adopté via une association ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh.. Je sais ce que sa fait de perdre des animaux malheureusement.
      Non, Ness on nous la récupéré lors d'une porté du coup les gens donnais les chatons et cherchais des personnes pour un prendre, du coup on a pris Ness et pour Merlin ma mère la récupéré dehors, elle a fais des affiches pour savoir s'il était à quelqu'un et personne ne sais manifesté du coup ma mère nous la donné étant donné qu'elle a déjà 4 chats chez elle.
      Merci et bisous. :)

      Supprimer
  2. Je suis aussi une folle des chats, je n'en ai qu'un seul (enfin il s'agit d'une femelle elle s'appelle Gaga) cela fais depuis 2014 que nous l'avons.J'ai aussi fait un article sur elle.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! J'aime beaucoup ton blog et je tenais à te le dire ... tes articles sont hyper agréables à lire avec de belles photos ! J’ai crée il y a un an , un blog mode et beauté ... Si le cœur t'en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed ... A très vite te longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une dingue de chat ! Tes photos sont beaucoup trop mignonnes ������

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop chou ♥ Bienvenue a eux deux :)
    C'est cool que tu es mis des photos comme ça dans quelques mois tu pourras constater leurs évolutions ;)
    Bisous ma belle et bon mardi, ah oui et petit caresse a Merlin et Ness ♥
    Muriel du blog labulledemllesweetness.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Moi dès que j'ai des chats, je les ai toujours pris en photos, j'en ai des photos de tout les chats qu'on à eux avec ma mère. :)
      Bisous, Audrey.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Oh qu'ils sont mignons, ces bouilles, c'est trop chou ! Jolies photos :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air trop mignons ! Les bébés sont souvent joueurs et coquins effectivement. J'aime bien leur prénom aussi. Pleins de câlins à eux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont très joueurs surtout le soir quand ils décident de nous embêter dans le lit. ^^

      Supprimer
  8. Des qu'on parle de chat, je craque ! Ils sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très mignons et ils ont l'air d'avoir trouvé leurs marques chez toi. Nous avons un shiba inu, Kitsune, bientôt trois ans, dont j'ai déjà parlé sur le blog.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils l'on trouvé. :)
      Je vais aller voir ça alors, merci à toi aussi.

      Supprimer
  10. Qu'ils sont mignons ! J'ai longtemps eu un chat rouquin. C'était une perle. Une boule d'amour toujours prête pour des câlins. J'ai eu de nombreux chats mais jamais aussi câlin et présent que celui là. Son veto avait l'habitude de me dire que les chats roux étaient beaucoup affectueux que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que Ness réclame beaucoup plus de câlins que Merlin.

      Supprimer
  11. Oh trop chou !!!! J'ai déjà un gros gaillard à la maison et j'attends sa petite sœur pour fin Mars, j'espère que tout va bien se passer =D

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ils se sont donné quelques coups de pattes et maintenant ils jouent ensemble. :)

      Supprimer
  12. Ils sont tous mignons ^_^. J'ai eu un chat lorsque j'étais enfant.il était très indépendant et toujours dehors. Il rentrait quand il voulait! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les miens n'irons pas dehors. J'ai déjà eu trois chats qui ce sont fais écraser et je n'ai plus envie de revivre ça..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés