TAG : Si j'étais ?

Bonjour !


Je reviens encore avec un nouveau TAG, d'habitude j'essaye d'en faire une fois par mois mais, vu que depuis deux jours ce n'est pas vraiment la forme et l'envie de bloguer diminue un peu dans ses moments là. Mais voilà pour m'occuper l'esprit, je blogue, j'essaye de prendre de l'avance dans mes prochains articles et de trouver des idées sympa à vous faire.

Aujourd'hui, pour ce nouveau TAG "Si j'étais", il s'agit de me connaître encore un peu plus dans une autre version des choses. Vous pouvez aussi retrouvé ce TAG sur le blog de Nour H qui à aussi joué le jeu en répondant à ce TAG.

Place au TAG maintenant !

Si j'étais une saison : se serait l'été parce que c'est une de mes saisons préférées. Les beaux jours reviennent, on peut enfin ressortir les jupes, shorts, débardeurs donc oui je dirais l'été.


Si j'étais un pays : l'Espagne, car j'aimerais tellement y retourner pour visiter toutes ses belles vies et de voir de nouveaux paysages, il y a tellement de belles choses à voir en Espagne.

Si j'étais un plat : raclette sans hésiter, je raffole tellement de ce plat surtout l'hiver, mais je pourrais en manger toute l'année.


Si j'étais un légume : un petit pois, car c'est le seul légume vert que j'aime bien, je suis assez difficile sur les légumes.

Si j'étais un fruit : des fraises sans hésiter, c'est un de mes fruits préférer surtout l'été.


Si j'étais un dessert : j'ai deux desserts, le premier c'est une tarte aux pommes et le deuxième c'est une tarte aux fraises, ce sont mes desserts préférer.

Si j'étais un jour de la semaine : le vendredi, parce que c'est bientôt le weekend et que l'on peut décompresser de notre semaine.

Si j'étais une pièce de la maison : Une chambre, parce que je passe énormément de temps dans ma chambre.

Si j'étais un bijoux : se serai un collier ou une bague.

Si j'étais un vêtement : Une petite robe noir parce que sa reste simple, classique et élégant à la fois.


Si j'étais une fleur : une joli rose de couleur rouge ou rose.

Si j'étais un réseau social : Instagram, un de mes réseaux sociaux que je préfère.

Si j'étais un livre : la saga complète d'Harry Potter, j'aime tellement cette sage et ce côté magique.


Si j'étais une qualité et un défaut : une qualité je dirais, trop gentille avec les personnes et pour un défaut je dirais, jalouse.

Voilà ce TAG est terminé, si vous souhaitez le faire alors n'hésiter surtout pas à le faire. On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Bisous !

Instagram : Dofandcat

Twitter : Dofandcat

Commentaires

  1. Tellement raison pour les fraises et la saga Harry Potter, je suis de ton avis ! :)
    Bisous !
    Romane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés