Produits terminer #1

Bonjour la blogosphère ! 



Sa y est nous somme en Décembre ! Je sais pas vous mais dès fin novembre, je commence à être joyeuse, à voir la vie en rose comme on dit. La magie de Noël à toujours été très importante pour moi, avec les décorations, les achats de Noël, les fêtes bien-sûr, les marcher de Noël. D'ailleurs ce weekend, je participe à mon deuxième marcher de Noël, je vous ferais un article dessus la semaine prochaine pour vous le faire partager. Aller assez parler, je vous présente le sujet de l'article. 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parlez de mes produits terminer, car nous les filles on adore utiliser des tonnes et des tonnes de produits. Du coup, depuis un petit moment maintenant, j'avais mis des produits terminer de côté pour vous en faire un article et sa sera également le premier que je fais sur le blog donc si ce genre d'article vous plais, dite le moi en commentaire et j'en ferrai d'autre.

Pour commencer dans les produits, j'ai terminé un lait démaquillant de la marque Diadermine, il démaquille super bien, pas besoin de frotter dix mille fois pour enlevé le maquillage, il rend également la peau douce avec un léger parfum de rose. Je le rachèterais ! 


Toujours pour rester dans le coin beauté, j'ai terminé un anti-cerne de la marque Radiance Reveal, c'est une teinte clair mais vu que je suis pas très foncé de beau le printemps et l'hiver donc c'est impéccable et il cache super bien les cernes sous les yeux, On peux faire la fête et en mettre le lendemain, on verra même pas que ta été à une fête la veille.. Je le rachèterais ! 



Toujours et encore pour resté belle au bout des ongles, j'ai finis un dissolvant de la marque Max & More, son petit format est pratique pour mettre dans les trousses si on veux partir quelques jours en weekend ou en vacances mais pour la qualité, il n'est pas top, le vernis à du mal à partir, il faut vraiment bien frotter pour que le vernis perte correctement. Je le rachèterais pas ! 



Pour parler, cheveux car oui il faut bien en prendre soin quand même, j'ai finis mon shampoing Expert Couleur de la marque Franck Provost, c'est un shampoing spécial pour garder ta couleur  et donc ne fais pas dégorgé au rinçage, après avoir fais plusieurs couleurs depuis quelques années et que je compte en refaire une après Noël, pour moi c'est le shampoing idéale, en plus il rend les cheveux tout doux avec un léger parfums. Donc vous l'aurez compris je le rachète à chaque fois ! 




Pour finir, je vous présente plusieurs gels douche que j'ai terminé, voir même depuis cet été, j'ai gardé exprès les bouteilles pour faire mon article, j'ai attendu d'en avoir plusieurs sinon sa ne servais à rien de faire un article pour présenter 3 produits ... 

Du coup, le premier gel douche que j'ai finis c'est bien-sûr c'est celui de cet été le gel douche de Monoï de Tahiti de la marque Yves Rocher. Son odeur est tellement agréable et frais, c'était le gel douche idéale pour cet été et comment vous dire que j'ai pas attendu l'été prochain pour le racheté que je l'ai racheté il n'y a pas longtemps.



Dans la même gamme de gel douche de bain douche de la marque Yves Rochers, il y a parfum "Vanille bourdon" & "Mangue coriandre", leurs odeurs est tellement douce et agréable sous la douche. On sens bien les parfums de fruits. Je les rachèterais ! 





Pour terminer avec les gels douches, voici un gel douche gommage au parfum "Orange confite & amande" toujours de la marque Yves Rocher, qui était en édition limité à Noël 2015, Dommage que je n'ai pas pu le racheter. Et bien-sûr pour cette année, j'ai pris le gel douche gommage "Cranberry & amande" également en édition limité jusqu’à janvier 2017.




J'espère que cette nouvelle catégorie vous a plus, dès que j'ai finis une nouvelle série de produits, je referais un nouvel article de ce genre. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouveaux articles. Bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés