L'automne - L'EDD #1

Bonjour, aujourd'hui je vous poste le premier article à ma participation de L'envers du Décor, j'avais vraiment hâte de vous le publié et aujourd'hui c'est chose faite !

Pour ce mois ci, L'envers du Décor passe à l'automne et qui dit automne dit forcément des articles sur automne. Personnellement je ne suis pas une grande fan de l'automne avec tout ce froid qui reviens, finis les beaux jours et place au ciel gris et à la pluie. Sa me déprime déjà rien que d'y pensé.. Aller on passe au sujet de l'article.
Pour ceux qui le veulent, vous pouvez retrouver d'autres articles sur L'envers du Décor sur le blog de Virginie et si vous souhaitez participer n'hésitez pas à lui envoyer un message.
Pour ce thème, je vais vous parlez de quelques articles qui seront publiés sur le blog pour l'occasion. Avec le chéri, on à prévu d'aller faire quelques balades en forêt pour voir le changement des arbres et du paysage, en profitant de la nature et d'être rien que tout les deux. Et pour certaines personnes qui dit octobre dit aussi halloween mais je ne ferais pas d'article sur halloween, sa fais bien longtemps que je ne le fête plus et puis je pense que d'autres bloggeuses/bloggeurs en feront donc pas la peine de pourrir la blogosphère d'halloween...
J'ai également prévu de vous faire de nouveaux thèmes articles, vu que le froid va très vite s'installer dans les jours à venir. Pour ce mois-ci j'ai beaucoup de chose à vous dire, c'est vrai que je ne suis pas fan de l'automne mais il m'a clairement inspirée donc pas de problème de page blanche pour ce mois-ci. Je suis assez contente d'avoir pu planifié mes articles pour tout le mois, je crois que c'est bien la première fois que sa m'arrive. Vive l'automne !

Je vais pas vous en dire plus car sinon ce n'est plus une surprise quand vous découvriez les articles.  On se retrouve mardi pour un nouvel article. Je vous laisse avec une photos du paysage vu de mon balcon. Bisous !

Instagram: Dofandcat & AudreyPhotographie07
Snapchat: Dofandcat
Twiiter: Dofandcat


Commentaires

  1. J'adore cet article, merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Le seul truc de l'automne que j'aime, ce sont les couleurs des paysages, grace au dégradé des feuilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est également ce que j'aime sinon le reste je suis pas fan ^^

      Supprimer
  3. sympa ce concept et hâte de voir la suite :)

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Si tu veux nous rejoindre n'hésite pas :)

      Supprimer
  4. Coucou :) Personellement j'adore l'automne c'est ma saison préférée ! Les couleurs dans ma région m'inspire beaucoup pour les photos et c'est le moment où l'on rallume la cheminée et quoi de mieux qu'une soirée cocooning devant un feu de bois en amoureux. Le concept de l'envers du décor à l'air sympas, j'ai contacté virginie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je préfère faire c'est chose là l'hiver ^^ D'accord on se retrouve très vite j'espère :)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Ravie de découvrir cet article du rdv de l envers du décor. J'y participe également. C'est vrai que l'automne c'est une belle saison, mais je préfère l'été.
    Bisou
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, l'été est aussi une de mes saisons préféré. Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés