Course de Gasny !

Bonjour la blogosphère !
Comment c'est passé votre weekend ? Moi sa été à part que j'ai travaillé samedi alors pas top, et dimanche pour mon seul jour de repos c'était un réveil à 6h... (vive ma tête à 6h et avec un 4° en plus dehors..)


Mon chéri et son frère avaient une course de moto cross à Gasny (un village en plein milieu de la campagne, ou pour capter le réseau c'était un peu la galère..), le froid était également présent une bonne partie de la journée (vive le brouillard, le vent et la pluie en fin d'après midi) vive la Normandie !

Le matin, ils ont commencés par les essaies suivi des chronos ou mon chéri à fais 23ème avec 2 minutes 22 pour son meilleur tour et rentre donc 16ème sur la grille de départ pour la première course de l'après midi et son frère 16ème avec 2 minutes 18 pour son meilleur tour et rentre 4ème sur la grille de départ.

Il y avais également les vétérans et les motos anciennes qui roulaient.

L'après midi, ils ont roulés tout les deux dans la même manche, pour la première manche, mon chéri fais 16ème toujours avec un temps de 2 minutes 21 et son frère fais 18ème avec un temps de 2 minutes 18.
Pour la deuxième manche et la dernière de l'après midi, mon chéri était dans les dixièmes et après il a abandonner et son frère n'a pas pu finir la course à cause d'une chute alors qu'il était dans les cinquièmes.

Je vous laisse avec les quelques photos que j'ai prise lors de cette journée et n'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram Audreyphotographie07 pour suivre les photos que je poste régulièrement et vous retrouverez ses photos.











Snapchat: Dofandcat
Twiiter:  Dofandcat

Commentaires

Articles les plus consultés