5 choses pour lesquelles je suis nulle

Bonjour tout le monde, sa y est c'est le week-end, je peux enfin vous mettre l'article de vendredi, oui,oui avec un peu de retard, je fais enfin mon article, vraiment désolé, je n'ai pas pu le faire avant.. J'ai commencé à travaillée et avec les horaires décalé, du coup pas facile d'être sur l'ordinateur pour faire l'article, mais ce week-end c'est chose fait ! 

Aujourd'hui, je vais vous parler des choses aux quelles je suis nulle car il faut nous l'avoués, il y a des choses aux quelles on est vraiment nulles et pour le coup, je vous ai sélectionner choses pour lesquelles je suis vraiment mais vraiment nulle.
Pour la première chose à laquelle, je suis nulle c'est de cuisiner, je déteste cuisiner, je sais pas pourquoi mais resté là dans la cuisine a préparé à manger sa m'énerve. Je prend juste le temps d'apprécier les petites recettes de desserts que je prépare par moment car je sais que sa me rend joyeuse de préparer mes desserts du coup j'adore sa mais pour le reste c'est autre chose. ^^
Pour la seconde, c'est de me coiffer, je suis vraiment nulle pour celle-ci, dès que je veux essayé de nouvelles idées de coiffure sa ne marche jamais, ce n'est jamais ressemblant à la photo, du coup sa m'énerve et sa finis avec une pince dans les cheveux comme tout les jours.
Pour la troisième, c'est de faire un lit, pour certaines personnes ce n'est pas compliquer vous allez dire et pourtant pour moi si, je n'arrive jamais à faire mon lit correctement, il y a toujours quelque chose qui cloche et du coup j'abandonne et mon lit reste dans foutoir comme dirais ma mère.
Pour la quatrième, c'est de jouer à la play, de plus en plus de filles jouent à la play que se soit avec leur copain, des amis.. et la il y a moi, la fille complètement nulle mais complètement, je crois que je bas le record. Il y a tellement de boutons sur les manettes que je n'arrive jamais à retenir c'est quels touches je dois appuyé que se soit pour n'importe quel jeux, du coup je regarde mon chéri jouer. ^^
Pour la dernier, c'est le karting, suite à une mauvaise expérience avec le karting et qui à confirmer mes craintes, je suis vraiment nulle pour ce genre de jeu.


Et vous, c'est quoi vos choses aux quelles vous êtes nulle ?

Instagram:  Dofandcat
Snapchat: Dofandcat
Twiiter:  Dofandcat

Commentaires

Articles les plus consultés