Mon retour sur le blog !


Bonjour, 

Eh oui, enfin de retour ! Après presque quatre mois d'inactivité, le blog reprend enfin du service. Et pas avec n'importe quel article.. Après un long silence dans le monde de la blogosphère, il était impossible de revenir comme ça, sans la moindre explication..


Aujourd'hui, j'avoue avoir envie de reprendre la main sur cet univers que je me suis créée il y a, bientôt quatre ans et oui à la fin du mois le blog, fêteras ses QUATRES ANS ! Non tu ne rêves pas. 

Le blog est resté un long moment en suspend pour des raisons que certains savent, mais que d'autres ne savent pas.

Durant ses derniers mois, ma vie a complètement basculé, en septembre dernier notre petite fille nous à enfin rejoint pour notre plus grand bonheur. Nous avons également déménagé avant mon accouchement donc octobre a été sous le signe de maternité, de rangement des cartons dans notre nouveau logement, faire le tour de la famille et amis pour présenter notre fille. J'ai vraiment eu du mal à trouver mon rythme, mon organisation dans tout ça. 

C'est pour cela que plusieurs mois ont passés, sans écrire le moindre article. J'avais beau continuer à faire quelques photos, trouver parfois un ou deux sujets sur lesquels j'aurais aimé écrire et partager avec vous.

Je vous promets que j'ai plusieurs idées d'articles en tête qui devrait vous plaire. Je l'espère ! Je ne sais pas encore quand je vais recommencer à publier les articles, je n'ai pas encore tout planifier chaque chose dans son temps comme on dit chez nous.

En tout cas, j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que cette nouvelle année vous apporteras beaucoup de choses que ce soit dans la santé, dans le bonheur, la richesse etc

Bonne année 2020 à vous ! 


Commentaires

Articles les plus consultés