Le spray anti chute de LUXEOL


Bonjour, 

Depuis mon accouchement, je perds énormément mes cheveux et encore plus depuis quelques semaines, on adore la chute d'hormones ! Début janvier, je suis donc allée chez le coiffeur pour couper environ plus de 20cm malgré le passage chez le coiffeur qui leur a fait un grand bien, ils sont très cassants et dès que je passe ma main dans les cheveux et je me coiffe, c'est juste horrible ! Je me retrouve avec des poignes de cheveux dans les mains et sur la brosse. 

Il y a quelques semaines, j'ai découvert toute une gamme de produits de la marque Luxeol, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir gratuitement le spray antichute de Luxeol.

Le spray antichute promet de diviser la chute de cheveux par deux, il est cliniquement prouvé et fonctionne à 100%. Il est enrichi aux extraits de pousse de pois et de chou marin, le spray rend les cheveux plus forts, en bonne santé, plus denses et moins cassants. 

Le spray est aussi adapté à tous types de cheveux et est fabriqué en France. Vous pouvez même associer tous les autres produits de la marque entre eux. Ce qui est plutôt génial si vous avez besoin de traiter plusieurs problèmes à la fois et cela sans aucune interation.

Pour pouvoir l'appliquer, il suffit simplement de l'utiliser matin et soir sur le cuir chevelu en insistant sur les zones concernées ensuite masser délicatement et puis se coiffer normalement. Le produits agit en continue la journée comme la nuit.

Sa texture est assez liquide donc elle est très facile à appliquer sur les cheveux. Elle ne rend pas les cheveux gras donc c'est parfait pour mettre chaque jour.

J'aime bien ce spray antichute qui a une odeur de plante, mais qui ne reste pas, je trouve mes cheveux un peu mieux hydratés depuis que je l'utilise en tout cas j'aime bien la texture. Il n'a pas de fini gras ni collant, il ne laisse aucun résidus sur les cheveux. Je suis vraiment satisfaite pour ce début d'utilisation.

Voici le lien où vous pouvez le retrouver si vous voulez l'essayer : spray antichute Luxeol 
Et vous pouvez même utiliser le code promo "DOFANDCAT" qui vous donne le droit à -20% sur tout le site LUXEOL 

Et vous, vous connaissez cette marque ? Vous avez déjà eu l'occasion d'essayer leurs produits ?



Commentaires

Articles les plus consultés