Tag de Noël



Bonjour,


Et oui, demain c'est déjà le réveillon de Noël. Actuellement sur la toile, on voit partout apparaitre les décors, les illuminations de Noël pour ces beaux jours de fêtes ! Du coup, aujourd'hui, avec ma binôme Muriel, nous avons décidé de réaliser un Tag de Noël pour l'occasion.


1) Est-ce que tu aimes Noël ? 


C'est une question qui ne se pose même pas ! J'attends Noël dès que l'été se termine, si je pouvais je laisserais mon sapin toute l'année. Et puis, c'est la meilleure partie de l'année où l'on peut manger toutes les gourmandises de Noël. 



2) Ton repas préférer pour Noël ? 



Je n'ai pas spécialement de repas préférer pour Noël, mais pour un bon repas de Noël, je prends toujours des crevettes ainsi que des toasts avec du fois gras. 



3) Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? 



Lorsque toute la famille était réunie autour de la table de Noël. 



4) Est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? 



Evidemment, c'est impensable de ne pas avoir de calendrier de l'avent pour Noël c'est comme une tradition tous les ans d'aller en acheter. Bien que ce soit Gourmand ou Cosmétique ! 



5) T'y prends-tu à l'avance pour acheter les cadeaux ou attends-tu le dernier moment ? 



Je m'y prend toujours au dernier moment pour faire les cadeaux comme chaque année d'ailleurs. ^^ Pourtant, je dis toujours que je dois m'y prendre en avance !



6) Ta chanson de Noël préférée ? 



Je dirais sans aucun doute celle de Maria Carey "All I Want For Christmas Is You".



7) Votre film de Noël préférée ? 



Sans hésite "Le Père Noël est une Ordure", un des films de Noël que je peux regarder tous les ans sans m'en lasser. J'aime beaucoup de dessin animé "Le Pôle Express" avec la magie de Noël.


8) Décrit-moi ta déco de Noël ? 



Cette année, j'ai fait très simple. J'ai simplement mis mon sapin ainsi que les chaussettes de Noël que j'ai accrochée aux fenêtres, vu qu'on n'a pas de cheminée. 


9) Ton sapin de Noël, est-il un vrai ou un faux ?



Malheureusement, cette année c'est un faux, je voulais en acheter un vrai, mais par manque de temps nous n'avons pas pus. Mais l'année prochaine, c'est décidé je m'y prendrais à l'avance pour en acheter un VRAI ! 





10) Quel cadeau as-tu toujours rêvé d'avoir mais que tu n'as jamais eu ? 



Un beau voyage au Canada ou à Venise. Ce serais le bonheur ! 



11) Noël "at home" ou Noël "ailleurs" ? 



Cette année, nous serons chez mon père pour le réveillon et chez ma mère le jour de Noël. 


12) A Noël tu es sûr de manger ? 



Je suis certaine de manger des crevettes, dû fois gras et des bûches de Noël.



13) L'endroit rêver pour passer Noël ? 



A la montagne, dans un joli chalet en bois recouvert de neige, devant un bon feu de cheminée avec des amis ou la famille.




14) Qu'elle est ta boisson préférée pour les fêtes ? 



De bons chocolats chauds.



15) Emballer les cadeaux .. Plaisir ou galère ? 



J'adore emballer les cadeaux malgré que mes paquets ne soient pas toujours très beau.



16) Aimes-tu les marchés de Noël ? 



J'aime beaucoup me promener sur les marchés de Noël avec mon chéri.



17) As-tu des traditions ? 



Oui comme les calendriers de l'avent, décorer le sapin ainsi que la maison/appartement, faire les cadeaux.




18) Préférées-tu les Noël d'avant ou ceux de maintenant ?



Franchement, je préfère les Noëls d'avant ou toute la famille était présente autour de la table, c'est ça la vraie magie de Noël, passé de bonnes fêtes en famille !



19) Qu'elles gourmandises aimes-tu mangé en période de fêtes ?

Je raffole des pâtes de fruits (c'est mon pécher mignon en période de fêtes), bien sûr les chocolats de Noël.

20) Prends-tu des résolutions de nouvelles années et les tiens-tu ? 



J'en prends quelques-unes, mais comme beaucoup je l'ai tien deux, trois, jours et après j'arrête.



21) Quel senteur de bougie aimes-tu pour Noël ? 



J'aime beaucoup les parfums d'hivers qui sont parfaits pour les fêtes.



22) Aimes-tu les vêtements/accessoires de Noël ? 



Oh oui, entre les vêtements et accessoires que j'ai à la maison, j'en perds la tête par moment. ^^ J'ai également beaucoup de tasses de Noël.



23) Si tu devais offrir un cadeau à un inconnu, ce serait quoi ? 



Je pense que j'offrirais des cartes cadeaux pour qu'ils puissent se prendre des vêtements si la personne a besoin de vêtements.


24) Là où tu vis passes-tu Noël sous la neige ? 


Malheureusement cette année, nous n'avons pas de neige ici en Picardie part rapport aux années précédentes..

25) Aimes-tu faire des photos en période de fêtes ? 



Oui, je trouve que les photos de Noël sont les plus belles, en cette période de l'année. Les lumières, les villes, les paysages ne sont pas les mêmes que les autres mois de l'année.

J'espère que ce Tag de Noël, vous aura plus, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Et vous, vous aimez Noël ? 

N'hésiter pas à retrouver le Tag de Noël sur le blog de Muriel.





Commentaires

Articles les plus consultés