Les meilleures réconciliations

(pixabay)

Bonjour tout le monde,

Je te retrouve pour un nouvel article dans la catégorie "relation" et aujourd'hui on va parler des meilleures réconciliations quand notre chéri veut se faire pardonner. Ce que l'on préfère dans les engueulades avec notre chéri, ce sont les réconciliations et il y en a que l'on adore tout particulièrement. Alors, je vous en ai sélectionné quelque une.

Le câlin

La réconciliation sur l'oreiller, c'est bien la plus connue ... et il faut dire qu'elle n'est pas la dernière niveau efficacité. C'est toujours l'occasion d'y mettre tout son cœur et de tenter de nouvelles choses que l'on a encore jamais testé jusqu'à maintenant. ^^

Le concert

Quand vous avez merdé avec lui et que vous finissez ENFIN par l'admettre, c'est à vous de faire le premier pas vers la réconciliation.. Alors, vous décidez d'acheter pour vous deux des places pour son concert préféré même s'il connaît votre prononcé concernant ce chanteur.. Il n'en sera que plus touché de ce dernier pas.

Le sac à main

Quoi de mieux qu'un nouveau sac à main quand monsieur veut se faire pardonner de nous avoir mal parlé devant sa mère ? Non mais,  c'est beaucoup trop facile ça ! Qu'il se ramène avec son sac à mains, on lui fout dans le museau en deux temps trois mouvements !


Le diner

La réconciliation par le sexe (je vois déjà vos réactions derrière votre ordinateur) c'est chouette, mais la réconciliation par la bouffe c'est encore mieux. Ça règle tous les conflits du monde et on ne peut vraiment pas résister à cette super attention.. On s'engueulera plus tard, les lasagnes maison vont refroidir.

Le baiser fougueux

Non on n'a pas dit de se rouler une pelle baveuse, un poil "too much" pour une réconciliation en bonne et due forme. Mais un gros bisous qu'en dit beaucoup plus que tous les beaux discours des films, ça, on dit "oui", parce que c'est mignon, c'est sincère et c'est toujours chouette un BISOUS.

Un verre d'alcool

Ahh, il nous connaît ! Il sait que les fleurs et les bijoux c'est loin d'être notre truc. C'est pour ça que quand vous, vous engueulez et qu'il veut faire la paix, il sait comment vous faire plaisir. Un verre en bas du bureau ou alors un cocktail fait maison dans votre canapé.

Le gâteau

Il nous connaît par cœur, il sait comment se faire pardonner. Une tarte aux fraises, aux pommes, chocolat et vous savez que vous ne pourrez pas résister à faire la paix, surtout quand c'est lui que l'a fait avec ses petites mains.

(pixabay)

Le canapé

Comme on le sait, la réconciliation sur l'oreiller c'est plutôt vieux jeu, mais plus elle est repoussée, meilleure elle est.. à ce qu'il parait ! Alors, dans le doute, on envoie monsieur dormir sur le canapé pendant une ou deux nuits et on voit ce qu'il se passe. Bon, pas plus longtemps parce que s'il part finir la semaine chez sa mère c'est que vous avez un poil poussé.

Le plateau repas

Parlant de sa mère, quand vous vous engueulez et que vous deviez aller diner chez elle, c'est là que vous voyez si monsieur est disposé à faire la paix ou non .. Parce que s'il décommande sa maman chérie pour ce faire un plateau-repas-canapé-séries avec vous, c'est qu'il veut VRAIMENT se réconcilier avec vous. C'est beaucoup pour un homme !

Les excuses

Ohh, les quoi ? Ah oui EXCUSES cette chose que l'on oublie la plupart du temps. Mais en fait, une réconciliation ça commence "aussi" par là. Oui articuler avec sa bouche des mots qui expriment que l'on regrette, que l'on a eu tort tout ça, tout ça. Bon c'est sûr une bonne bouteille d'alcool vaut mieux, mais quand même c'est IMPORTANT !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés