Produits terminer #2


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes produits terminer, car nous les filles, on adore utiliser des tonnes et des tonnes de produits. Du coup, depuis un petit moment maintenant, j'avais mis des produits terminer de côté pour vous faire un article. Si vous n'avez pas vu le premier article à ce sujet, vous pouvez le lire "ici".

Pour commencer, j'ai terminé le gel lavant pour les mains au parfum "Canneberge & Amande" de chez Yves Rocher, c'était la collection de Noël 2016 en édition limitée.  Il lave super bien les mains et mousse assez vite et laisse une légère odeur sur les mains. Dommage qu'ils ne le font plus !


Toujours pour rester dans les mains, j'ai également terminé l'anti bactérien de chez Sephora "Merci Handy", il nettoie également bien les mains, c'est devenu mon petit chouchou. Je le rachèterais !


Parce que même nos pieds, ont besoin d'avoir des soins/gommages/crèmes hydratantes, toujours de chez Yves Rocher, j'ai terminé le gommage pied lisse au parfum de "Lavande", on sens bien la lavande et pour ceux qui aime la lavande, je vous le conseille. Le gommage, rend les pieds plus doux, lisse et laisse une jolie odeur de lavande. Je le rachèterais !


Pour les filles qui aiment prendre soin également de leurs cheveux, j'ai terminé le masque expert nutrition de chez Franck Provost qui est au "Beurre de Karité & Huile de coco", il est riche en nutrition et détend les cheveux. Le masque est fait pour les cheveux épais, très secs ou très frisés. Il rend les cheveux,  plus doux, brillant et laisse une légère odeur qui est très agréable. Je le rachèterais !


Et pour terminer, je vais vous parler de plusieurs gels douches.

Toujours de chez Yves Rocher, de la collection de Noël 2016, j'ai terminé le gel douche gommant au parfum "Canneberge&Amande", il fait parfaitement son job et laisse une légère odeur sur le corps après la douche.


Toujours dans les gels douches, ma mère m'avait donné un gel douche Le Petit Marseillais (suite à une réaction allergique qu'elle a fait avec), avec une odeur à la "Lavande et au miel". Il hydrate correctement la peau et laisse une odeur fraiche sur le corps. Je le rachèterais !



Et pour terminer enfin avec les gels douches, c'est un gel douche de la marque Manava de chez Leclerc. au parfum "Gourmandises". Ce gel douche est une vrai tuerie, il sens bien le parfum de gourmandise et moi qui aime les gourmandises, il ne pouvait que m'aller. ^^ J'ai également vu qu'ils fessaient d'autres parfums donc je pense tester d'autres parfums. Je le rachèterais !


Et toi, quels sont t'es produits du moment qui sont terminés ?

Commentaires

  1. Hello la belle,
    J'adore les collections de Noël de Yves Rocher, ça sent juste trop trop bon ! J'aime bien aussi le gel douche Manava qui est hyper gourmand :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      J'ai hâte d'être à Noël pour découvrir leur nouvelle collection. :)
      bisous.

      Supprimer
  2. hello, chez Yves Rocher, moi j'ai pris toute la collection à la clémentine et épices. La senteur canneberge je n'ai pas du tout aimé par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah bah moi c'est le contraire, je n'ai pas aimer les autres senteurs.

      Supprimer
  3. hello , je n'ai testé aucun de ces produits mais c'est toujours aussi interessant d'avoir des avis :) . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je te conseille c'est différents produits :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello ! Je n'ai testé aucun de ces produits, mais la gamme Yves Rocher est canon ! Çaz fait si longtemps que je n'ai pas été voir ce qu'ils faisaient ! C'est un tort, car j'adore les parfums qu'ils proposent dans leurs produits ! Bref ! à voir ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ahalalala, rend toi à la boutique la plus proche de chez toi et vas y. Sans pour autant liquidé toute la boutique. ^^
      Bisous, Audrey.

      Supprimer
  5. La collection de Noël de Yves Rocher me tentait bien mais j'avais peur du Canneberge.

    Je testé un des masques F. Provost, ma tignasse était bien nourrit mais je ne supportais pas l'odeur, je testerai peut etre celui ci a l'huile de coco ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est juste incroyable, il sent tellement bon. :)
      Celui-là franchement, il est super bien, je suis pas fan de la coco, mais là l'odeur est agréable. Je te le conseil.

      Supprimer
  6. Coucou la miss je vois que tu es une addict des produit Yves Rochr ! Moi aussi , j'adore le gommage pour les pieds j'ai la gamme de soins pieds de chez Yves rocher
    bisous ( lauriane des délices de lauriane )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore tellement leurs produis, j'ai également la gamme (gommage, crème hydratante et gel) ^^
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés