Les choses que je déteste

Bonjour la blogosphère ! 


J'espère que votre semaine c'est bien passé ? Pour moi oui, j'ai fais encore un peu de shopping pour me changer les idées.  Aujourd'hui sur le blog, je vous parle des choses que je déteste, car oui je suis comme tout le monde et il y a certaines choses que je déteste faire ou que je déteste tout court. Du coup, j'en ai sélectionner quelques unes.

Les gens qui klaxonne dès le matin

C'est sa le problème d'habiter dans une rue avec beaucoup de passage, dès le matin quand le feu se met à peine au vert, les gens qui klaxonne comme des malades, toi tu es tranquillement entrain de dormir et te voilà réveiller par des klaxonnes.

Mes voisins du troisième étage

Je sais pas, si je peux appeler sa des voisins.. Ils sont toujours entrain de bouger leurs meubles de place à 23 heures du soir. Tu as beau allé les voir pour qu'ils arrêtent de faire du bougeant mais non sa à pas l'air de les déranger..

Le pot de nutella vide

Il y a toujours un pot de Nutella dans nos placards, sauf quand une personne finis le pot et le laisse vide dans le placard et toi tu arrives pour en prendre et là, le pot est vide, sa m'énerve quand je tombe sur le pot vide. 

Dimanche et lundi

J'ai toujours détesté ces deux jours de la semaine car le dimanche c'est toujours une journée ou tu glande, ou tu n'as rien à faire. Et le lundi, c'est le pire je crois, c'est vraiment tout le contraire du dimanche, ou la tu as vraiment la flemme d'aller au travail.

Me parlé le matin

Quand je me lève, il faut pas me demandé de faire dix milles sinon j'envois bouler tout le monde, faut que je me réveille tranquillement et après on peux me parler. 

Tomber sur la mauvaise caisse 

Oui, en course on veux souvent se dépêcher aux caisses pour ne pas prendre du temps, donc on va souvent au caisse ou n'y a pas grand monde et arriver là, on tombe sur la mauvais caisse ou la personne prend tout son temps pour ranger ses courses ou pour payer.

Les personnes qui répondent pas

Oui, on a tous une personne dans nos contacts qui décroche jamais son téléphone quand on l'appel. Il a essayer de t'appeler, tu le rappel et la il réponds même pas si tu appels 10 fois et que tu lui envois des messages. Et après, on se demande pourquoi il on un téléphone.

Les pubs

Tu es tranquillement entrain de regardé un film ou une série à la télé et la bim les pubs, pendant les pubs tu as le temps de faire dix choses, d'aller au toilettes, te faire un café, regardés tes mails, ce sont des exemples bien-sûr. le film reprend et la 30 minutes plus tard rebelote. 

Les gens qui t'appelle sur ton fix ou portable pour de la pub

Oui, ce genre de personne qui t'appelle sur ton fix ou ton portable tard dans la soirée pour savoir si vous avez une mutuelle, si vous avez besoin de changer vos fenêtres etc ce genre d'appel, je les supportes plus, tu met exprès ton fix sur liste rouge pour être tranquille mais non il arrive quand même à trouvé ton numéro.

Et toi, c'est quoi que tu détestes ? 

J'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article. Bisous ! 

Commentaires

  1. Hello,
    Ahah, je suis comme toi, faut pas me parler le matin :D
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sacré le matin :) Merci à toi aussi. Bisous !

      Supprimer
  2. MDRRR ton article est trop drôle ! Moi aussi je déteste qu'on me parle le matin ou tomber sur la mauvaise caisse hahaha

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais aller voir ton blog. Bisous

      Supprimer
  3. Je me retrouve dans beaucoup de tes points lol. Je deteste la facon de conduire des espagnols...ils glaxonnent tout le temps pour un rien grrr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup ton article c'est original, moi y a tellement de choses qui m'énerve et là je suis incapable de faire la liste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part, moi même je n'ai pas tout sites sinon l'article serais trop long à lire ^^

      Supprimer
  5. j'aime ce genre d'articles et je suis pratiquement d'accord sur tout avec toi ;)
    je rajouterais les personnes impolies, les enfant qui cris et pleurent dans les transports, la bouteille vide dans le frigo entre autres haha

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui je comprends tout sa, le pire ce sont les enfants qui pleurs dans les magasins je les supportes pas non plus. Après j'ai pas tout mis sinon l'article serais bien trop long :)

      Supprimer
  6. très bon article, qui me fait réfléchir sur ce que je pourrais rajouter ?
    Les gens qui se croient supérieur à toi alors qu'ils en savent moins ...

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. hihi j'ai 2 -3 choses que je déteste également qui sont repris sur cette liste donc le nutella, les pub, la caisse qui traine ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés