HAUL

Bonjour la blogosphère !
Je reviens avec un nouvel article après deux semaines sans vous avoir rien mis sur le blog.. J'en suis vraiment désolé, je vais essayé de me rattrapée mais avec des horaires de travail à la noix ce n'est pas facile de se posé devant l'ordinateur et d'écrire son article surtout quand on est face à une page blanche pourtant j'avais prévu quelques articles mais suite à des imprévus, je n'ai pas plus les faires..

Du coup aujourd'hui, je reviens et avec une nouvelle catégories. Ce n'est pas beau tout ça ? Pour certaines personnes c'est surement un long week-end de trois jours qui vous attends sauf pour moi, je suis un peu dégouter de travailler samedi matin.. Assez parler, je vous parle du nouvel article sinon je vais pas y arrivée. ^^
Dans la semaine, j'ai fais un peu de shopping avec ma mère, sa faisait longtemps qu'on avait pas fais du shopping toutes les deux entre filles. Pour le coup, je voulais vous partager mes petites trouvailles que j'ai trouvé lors de ce shopping. Pour les photos ne soyer pas trop dur, c'est la première fois que je fais ce genre d'article sur le blog,  



Depuis le temps que je voulais un manteau rouge, c'est chose faite pour affronté ce froid. Je l'ai trouvé chez CacheCache pour 50€



Je me suis  trouvé un gros gilet de couleur blanc cette fois-ci mais avec les manches en chauve souris et en promo en plus 15€ à la place de 30€ chez Jennyfer. Idéal pour resté bien au chaud à la maison.


Je me suis également trouvé un pantalon noir tout simple, on a jamais assez de pantalon dans notre garde de robe. ^^ Je l'ai trouver chez New Yorker pour 20€.


Pour terminer et pour affronter ce froid d'hivers, je me suis également trouver deux pull bien chaud et ce n'est que le début, de pull bien chaud et tout doux on en à jamais assez non plus, vivement la prochaine viré shopping pour compléter mes tiroirs. Donc j'ai pris, un pull bordeaux avec un joli détail en noir et un pull noir tout simple, pour 15€ et 10€ et toujours chez New Yorker.


J'espère que ce HAUL vous auras plus même si c'est la première fois que j'en fais un "mais qui ne tante rien à rien". Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les dire en commentaires, je suis bien-sûr preneuse sa m'aideras surement sur les prochains HAUL. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouveaux articles. Bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés