Un amour si fort pour les chats

Bonjour la blogosphère, encore une nouvelle semaine qui démarre et les jours commencent également à se rafraichir, vive la Picardie ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et plus précisément ici vous savez que j'ai 4 petites  boules de poils adorables qui font mon petit bonheur au quotidien.


Depuis toute petite, j'ai grandis avec des chats surement à cause de sa que mon amour pour les chats est tellement fort et unique avec eux, se sont mes bébés. Pour certaines personnes se ne sont que des chats mais pour moi non, ce n'est pas que des chats, il partage mon quotidien même dans les pires moments ils sont avec moi, ils savent me remonté le moral quand il est au plus bas avec leurs petites bouilles tellement mignonne et adorable on ne peux que retrouver le sourire, les petits câlins et leurs ronrons sont tellement magique. (Vous pensez surement que je suis folle et pourtant non.. C'est juste un amour pour mes chats.)

Pour ceux qui les connaissent pas encore, je vais vous les présenter. Ce sont tous des chats qu'on a récupérer ou qu'on nous a donner.

En premier, nous avons récupérer Idéfix en novembre 2013, des amis à mon chéri donnais un petit chaton et en voyant sa petite bouille toute mignonne, on a pas pu résister et on l'a pris. Il avais seulement 2 mois quand on l'a récupérer sinon les amis de mon chéri le noyais.. Pauvre bête. Et aujourd'hui Idéfix va sur ses 3 ans. Il nous en a fait voir des belles petites bêtises. C'est un MauEgyptien comme chat de race.



En second, nous avons récupérer Kélias en juillet 2015, en partant le matin sur le bord de la route, ma sœur vois un chat blanc, du coup on ralenti et avec la peur, il s'était enfuit dans les buissons. 1 semaine plus-tard le chat est toujours là au même endroit ou on l'avais vu et puis un soir on décidé de prendre le paquet de croquette et d'aller le récupérer avant qu'il lui arrive quelque chose. Du coup, on s'approche doucement des buissons avec des croquettes dans les mains et le pauvre petit meaollais de faim et hop on l'a attrapé et nous l'avons appeler Kélias et depuis il fais notre petit bonheur. Comment les gens peuvent abandonner des chats surtout un chat de race.. C'est un Sacré de Birmanie comme chat de race.


En troisième, nous avons Vanille, c'est la femelle de la maison. Elle est très peureuse mais quand elle connais, elle fais pleins de ronrons et de câlins. C'est la petite mémère de la famille, notre petite protégée. Sa petite bouille est également trop mignonne avec ses beaux yeux. C'est un Chat de gouttière ou Chat européen si vous préférer comme race de chat. ^^

(la chipie, elle ma même volé mon téléphone) ^^


Et pour terminer avec les présentation, voici le quatrième Louzore, on nous l'a donné fin mai début juin (je ne sais plus la date exact) sa propriétaire n'en voulais plus et a préféré le donner à des gens qu'elle connais et qui c'est que cette famille à déjà des chats. Du coup nous avons récupérer ce petit Mainecoon, il n'a que 1 an et il fais déjà 7/8 kilos et n'a pas finis de grandir et de grossir, c'est notre plus gros bébé chat qu'on a eu. Je vous raconte même pas les toutes les bêtises qu'il nous fait. Quand il ne dort pas et ne joue pas il nous fais bêtises sur bêtises un vrai farceur ce chat la. ^^ Mais il est tellement adorable et mignon.


Comme vous avez pu le voir dans cet article, j'ai un grand cœurs d'amour pour les chats (je ne sais même pas si c'est bien français tout sa ^^) dès que je vois des chats dans la rue ou quand je vais chez quelqu'un et qu'il a un ou des chats et bah je vais voir les chats et là j'abandonne ma conversation pour aller voir les chats (pas très poli vous allez dire)! La fille tellement accros aux chats. Je ne comprend pas quand les gens qui prennent chats et qu'après ils les abandonnent, sa me fais tellement mal au cœur pour ses pauvres petites boules de poils..

Vous aussi, vous avez un ou plusieurs chats ? Si oui c'est quoi leur race ?

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux si vous souhaitez voir d'autres photos des chats. Et nous on se retrouve vendredi pour un prochain article. Bisous!

Snapchat: Dofandcat
Twitter: Dofandcat 


Commentaires

  1. Tes chats sont vraiment trop trop mignons!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. je te comprend j'en ai un à la maison et j'en ai fais un article qui est sorti aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux avoir le lien de ton article stp. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés