De retour en Picardie

Bonjour la blogosphère, comment ça va pour cette nouvelle semaine ? Moi c'est moyen, j'ai chopé un rhum ce weekend (pas top du tout) du coup c'est pas vraiment la forme.


Comme vous avez pu le voir dans le titre ou si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat, je suis rentré en Picardie dimanche soir et depuis le temps est vraiment moyen entre les nuages, les petites averses et les petits rayons de soleil, j'ai quitté la Bretagne après plus d'un mois et demi passé là-bas. J'ai passé un agréable mois d'août ou un début de septembre au top du top. Entre les sortis entre cousine ou avec les petits cousins sa fais vraiment un bien fou au moral, je n'avais même pas envie de rentrée mais bon toutes les bonnes choses on une fin malheureusement. Dès que je peux, je retournerais en Bretagne, on à tellement de beaux paysages par rapport à la Picardie c'est nettement plus beau, rien à dire (je suis tombée amoureuse de la Bretagne et alors ?! Chacun ses goûts).


Pour ceux qui sont curieux et qui veulent savoir comment je suis rentrée, je n'ai pas pris le train et ni l'avion mais en covoiturage avec le site Blablacar, je stressais un peu au début car quand on le fait pour la première fois, on ne sait pas à quoi s'attendre et au final le trajet c'est super bien déroulé. Je suis tombé sur des personnes super gentilles et agréables à part les bouchons qu'on a eu sur l'autoroute sa c'est moins agréable...

Pour vous faire partage mon dernier weekend en Bretagne, je vous montre les dernières photos que j'ai fais lorsqu'on a été voir les grandes marrées avec la cousine et les petits cousins, c'est vraiment impressionnant comment la nature peut reprendre ses droits par moments. Aller assez papoté, je vous montre les photos. ^^







J'espère que l'article, vous aura plus et n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et on se retrouve vendredi pour un prochain article, bonne semaine à vous, bisous.

Snapchat: Dofancat
Twitter: Dofandcat

Commentaires

Articles les plus consultés