TAG: Everything on my phone !


Bonjour, le soleil est enfin de retour ici en Picardie depuis le milieu de la semaine, sa fais vraiment du bien au moral de voir un ciel bleu et avoir un peu de chaleur. Chez vous aussi, le soleil est de retour ?

Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager un TAG , sa fait un moment déjà qu'il est passé sur certaines chaines YouTube mais voilà, pourquoi pas le faire sur le blog en article, sa pourrais être sympas et si vous aussi vous avez envie de le faire alors n'hésité pas à le faire partager sur votre blog. :) Assez papoter, on passe au sujet du TAG.

Question 1: Quel est la marque de ton téléphone ? C'est un LOGICOM

Question 2: Peux-tu nous montrer ton fond  d'écran ?



Question 3: A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ? J'étais en 6e quand j'ai eu mon tout premier téléphone donc je devais avoir 12/13ans et il me semble que c'était un LG noir.

Question 4: Quand as-tu eu celui là ? Je l'ai eu il y a deux semaines environ, mon chéri m'a fais tombé mon IPhone, du coup obligé de racheté un téléphone ..

Question 5: Es-tu accros à ton téléphone ? Oui et encore plus depuis un bon moment.

Question 6: Es-tu plus messages ou appels ? Je préfère envoyer des messages. :)

Question 7: Quel es le téléphone de tes rêves ? Je n'ai pas de préférence tant que mon téléphone envois des messages et va sur certaines applications sa me va très bien.

Question 8: T'es tu déjà fait choper en cours avec ton téléphone dans les mains ? Oui plusieurs fois.

Question 9: Ou achètes-tu tes coques ? Pour le moment nul part puisque j'ai pas encore trouvé de coques pour mon téléphone.

Question 10: Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?



J'espère que ce petit TAG , vous auras plus, profité bien de votre dimanche. On se retrouve dans la semaine pour de nouveaux articles, à bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés