Mes dernières créations #1


Hello, aujourd'hui je reviens avec une nouvelle catégorie d'article concernant ma passion pour la pâte polymère. Dans cet article, je vais vous présenté mes dernières créations réalisés durant ses dernières semaines.

Pour commencé cette série, je vais commencé par les portes clés, le printemps et l'été m'on inspiré différentes créations. :)





Toujours pour continuer dans les nouvelles créations, j'ai également fait une nouvelle catégorie voici les marques pages, ce sont les tout premiers marques pages que j'ai réalisé et je vais en faire toute une série, d'ailleurs j'ai encore quelques idées en tête il me reste plus qu'a recevoir mes commandes pour pouvoir les montés et vous pourrez les voire. Pour ceux qui sont curieux, je vous donne un petit indice (l'univers d'Harry Potter). J'ai vraiment hâte de vous les présenter mais il faut patienter encore un peut. ^^

Un marque page macaron en cœur avec un connecteur et d'une perle blanche (je vais également en faire d'autre avec différentes couleurs)


Pour offrir aux maîtresses, j'ai également créées des marques pages école avec le cartable et le crayon (couleur au choix).



Parce qu'il faut également pensé aux nourrisses , aux personnes qui s'occupe des enfants donc j'ai lancé une catégorie de badge personnalisable 


Que ce soit pour les nourrisses, infirmières, aides-soignantes, animatrices, auxiliaires de puériculture, infirmière de puériculture, étudiante infirmière, médecins.(coloris, modèle, inscription au choix).

Toujours et encore dans les nouvelles commande cette fois ci , voici les ardoises de naissances, idée de cadeau pour offrir à une naissance. (modèle et inscription au choix).




Pour ceux qu'ils veulent me suivre mes nouveautés et créations en pâte polymère (fimo) voici le nom de ma page facebook: Nos Créations Fimo  (La photo de profil est un logo rose).

J'espère que ce nouvel article vous aura plu et je vous dit à bientôt pour un nouvel article, bisous!


Commentaires

Articles les plus consultés