Levure de Bière - Luxeol


Bonjour,

Depuis toute petite, j'ai pris une très mauvaise habitude de ronger mes ongles. Malgré plusieurs essaies de remède de grand-mère, les vernis amers, les astuces pour éviter de se ronger les ongles, rien n'a fonctionné pour moi.. 

Et fin janvier, j'ai reçu gratuitement de la part de la marque Luxéol, le complément alimentaire la Levure de bière

Le complément alimentaire Levure de Bière revivifiable pour la santé des ongles, des cheveux ainsi que la peau. Les gélules contiennent des vitamines B3, B8, du zinc qui contribue au maintien des ongles et du sélénium qui contribue également au maintien des cheveux.

Le flacon contient 90 gélules qui doit être effectué sur une période d'un mois soit 30 jours, chaque matin prendre trois gélules avec un grand verre d'eau. 

J'aime beaucoup les produits de la marque Luxéol, ils tiennent vraiment bien leurs promesses et je n'ai pas été déçu des produits pour le moment. 

Après quelques jours d'utilisation, je peux déjà voir que mes ongles repoussent normalement et qu'ils sont un peu plus dur sur la résistance par rapport à avant.

Et vous, vous avez déjà utilisé la marque Luxéol ? 


Commentaires

Articles les plus consultés