Mes rouges à lèvres du moment


Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui, par ce temps printanier, pour vous partager mes rouges à lèvres Yves Rocher du moment. Je n'en possède pas énormément comme vous le verrez, mais il faut bien commencer part petit pour finir grand !

Depuis quelques mois, j'ose enfin mettre du rouge à lèvre avec de la couleur, oui bon j'avais déjà un rouge à lèvre dans les tons bordeaux, mais je ne pense pas, qu'on peut appeler ça un rouge à lèvre digne de ce nom ...

J'aime varier les teintes (rouge, rose) en fonction du maquillage, des vêtements et de mon humeur du moment.
Il y a toujours une bonne excuse pour une nouvelle acquisition : joli packaging, texture qui semble crémeuse, nouveauté, bref tous les prétextes sont bons pour craquer (je suis sûre que beaucoup d'entre vous se retrouvent là-dedans ^^) !
Questions teintes, j'aime beaucoup les rouges et les couleurs rosées pour la simple et bonne raison que j'ai les lèvres assez pâles et je trouve qu'elle me donne un air malade si je ne mets rien sur mes lèvres.

"Grand Rouge l'Elixir - Effet Mat" en teinte "104"
Il s'agit d'un rose-violet clair, il est très hydratant et n'assèche pas les lèvres. Il a une très bonne tenue sur les lèvres,. C'est une texture liquide et lisse, on peut boire, manger, il tient très bien. Il est au prix de 11.34€ ce qui vaut vraiment le coût de craquer. Pour le démaquillage, il s'enlève très bien. Je le rachèterais !


"Grand Rouge l'Elixir - Effet Mat" en teinte "110"
Toujours de la même gamme de rouge à lèvre effet mat, celui-ci est de couleur rouge intense comme celui du dessus, il hydrate très bien et n'assèche pas les lèvres. Celui-ci tiens vraiment très bien vu que c'est un rouge intense encore mieux que celui en teinte 104. C'est une texture liquide et lisse. De-même, on peut boire et manger la couleur s'enlèvera très peu. Coter démaquillant, il s'enlève très bien également sauf qu'il faut passer deux trois fois dessus pour bien enlever le rouge, au risque de se retrouver avec des tâches sur l'oreiller .. Il est également au prix de 11.34. Je le rachèterais !


"Rouge Vertige - Effet Satiné" en teinte "42"
Il s'agit d'un rouge bordeaux, il hydrate les lèvres. Il tient moins bien que ceux de la gamme "Grand Rouge l'Elixir" mais il tient quand même une borne partie de la journée si après le repas, on remet une petite touche. C'est une texture assez crémeuse avec une fine couche de lisse. Il ne coûte que 9.54€ ce qui est assez raisonnable pour un rouge à lèvre. Il se démaquille très bien.



"Rouge Vertige - Effet Satiné" en teinte "56"
Il s'agit d'un rouge, côté hydratation ce n'est pas le top part rapport au précédent .. Il ne tient pas beaucoup, lorsque l'on boit ou l'on mange, il s'enlève. Pour sa texture? Il a également un côté crémeux, mais très fluide sur les lèvres. Je trouve que celui-ci assèche pas mal les lèvres en mettant un baume à lèvre avant, je pense que sa pourrais le faire, mais pas certaines à 100%. Son prix est de 9.54€ également, il se démaquille très bien, je ne sais pas si je le rachèterais !


"Grand Rouge - Effet Mat" en teinte "154"
Il s'agit encore d'un rouge, mais cette fois-ci d'un rouge beaucoup plus clair qui tourne au rose que les précédents rouges à lèvres que je vous ai présentés. Il hydrate les lèvres sans trop les asséchés. Il a une texture crémeuse mais il ne tient pas longtemps sur les lèvres ce qui est dommage pour son rapport qualité/prix qui est de 13.14€



Et toi, c'est quoi ton ou tes rouges à lèvres du moment ? 

Commentaires

  1. Hello ! J'aime beaucoup le Grand rouge Elixir 104, perso j'en ai un de chez Essence que j'ai dû acheter genre 3€, c'est un rose un peu nude qui n'a rien de spécial mais qui réhausse bien le teint et donne meilleur mine.
    C'est clair qu'en matière de rouge à lèvres il y a de quoi faire des folies avec les nouveautés qui sortent tout le temps. J'ai choisi de faire dans le minimalisme car sinon je ne me sers pas assez des rouges et je trouve ça dommage.

    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés