SCRAPBOOKING - ALBUM PHOTOS #2




Bonjour,

Comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur Instagram, je vous ai partagé l'album photo que j'ai réalisé en scrapbooking avec l'aide de ma mère pour certains détails. J'ai créé cet album pour offrir au neveu de mon chéri qui va fêter c'est un an ce weekend et plutôt que d'acheter une tonne de jouets, vêtement ou autre, j'ai voulu offrir quelque chose d'unique et de jolie qui pourra garder toute sa vie, s'il le souhaite.

J'ai réalisé cet album photo sur le thème marin, bleu, blanc et gris avec les photos de son baptême qui les couleurs étaient dans les tons bleus et sa chambre est également dans les tons bleus et gris alors j'ai très vite fait le rapprochement entre ses couleurs et je trouve que ça se mari très bien ensemble et pour un petit garçon je n'allais pas lui mettre du rose. Pour le matériel, j'ai achetés pleins de choses chez Action et le reste j'ai commandé sur Amazon, pour les feuilles de scrap, feuilles très épaisse du style carton, je les ai trouvés chez Picwic à prix très raisonnable.

Pour le modèle de l'album, j'ai pris un tutoriel que ma mère avait déjà imprimé et réaliser, ce qui ma aidé beaucoup plus les découpes et pour trouvés quelques idées puisque dans le livret du tutoriel, il y avait quelques idées de décorations pour pouvoir décorer à sa façon et de disposer les différentes photos. J'ai passé beaucoup de temps dessus mais cela en valais vraiment la peine. Je suis très fière du résultat et j'ai vraiment hâte de voir vos commentaires en retour si vous appréciez ou pas.

L'album contient une trentaine de photos, pour ceux qui souhaitent savoir où j'ai fait développer mes photos, je les ai fait développer avec l'application FreePrints que j'utilise depuis le mois d'avril environ. La qualité des photos est vraiment top, il n'y a rien à dire sur ça et délais de livraison qui ce font en quelques jours après avoir passé votre commande. Si vous souhaitez découvrir cette application et commandé pour la toute première fois, j'ai un code d'invitation qui vous donnera cinq photos gratuites par mois, plus vous commandez, plus vous aurez des photos gratuites et vous ne payeraient que les frais de ports qui sont intéressants. Pour vous donner une petite idée par mois,  j'ai 62 photos gratuites donc ca vaut vraiment le coup d'essayer !

Aller trêves de blablas et je vous laisse avec les photos pour en découvrir davantage à son sujet.


















Et toi, tu fais du Scrapbooking ? 

Commentaires

  1. Wouah c'est juste magnifique ce que tu as fait. T'as vraiment de bonnes idées. Bidou

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est superbe ! Tu as beaucoup de talent, j'adorerais pouvoir créer quelque chose d'aussi beau. Les parents de ton neveu vont être ravis j'en suis sûre ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super bien fait, tous les petits détails sont parfaits... j'admire ! Et je vais regarder le site Picwic que je ne connais pas (je ne fais pas de scrapbooking, mais beaucoup de travaux manuels :-) )

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime beaucoup le style, et c'est une bonne idée de choisir un thème, cela évite de s'égarer :) Je pense que je vais t'emprunter certaines idées, notamment celle de couper les photo's comme si elles étaient des des fenêtres, je trouve ça super ! Bravo !
    Je fais aussi du scrapbooking si tu veux découvrir quelques uns de mes albums :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/01/18/pour-se-souvenir-dun-mariage/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, c'est plus simple de choisir un thème et puis oui sa évite de faire n'importe quoi après. ^^ Je vais allée voir ça. :)
      Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés