Mes résolutions pour 2017 !

Bonjour la blogosphère !


Pour commencer ce tout premier article de l'année, je vous souhaite une Bonne année et qu'elle vous apporte, amour, santé, argent, bonheur, paix et que tous vos projets se réalise.

Aujourd'hui sur le blog, je vais vous parler de mes quelques résolutions que j'ai en tête et que je vais essayer de réaliser cette année, car c'est vrai que tous les ans on entend des "oh cette année, je vais me mettre au sport, cette année, je travaille plus, j'essaye de mettre des sous de côté" et au final toutes ces belles paroles par aux oubliettes, oui je sais, je m'exprime comme une petite mamie par moment.

Une de mes premières résolutions de 2017:

  • Le permis
Car là, je suis arrivé à un stade ou tout me saoule par moment et que je veux ma propre voiture. Donc voilà, c'est une de mes résolutions de 2017 qui me tiennent le plus à cœur et je vais même essayer de le passer en accélérer pour l'avoir au plus vite, avant cet été se serait formidable ! Je croise les doigts.

Les autres sont un peu moins importante mais, une en particulier l'ai beaucoup.

  • Un emploi dans ma branche
Depuis peu, j'ai obtenu ma formation de Secrétaire Médicale, donc c'est évident que dès maintenant je vais chercher dans ce secteur-là et je compte bien réussir à trouver un emploi, je suis déterminé à chercher dans ma branche maintenant que je suis Secrétaire Médicale et depuis deux semaines environ, j'ai arrêté l'intérim et je me suis enfin installé avec mon chéri, donc c'est une nouvelle vie qui va commencer dès à présent. Une page se tourne enfin !
  • La gourmandise
C'est un de mes plus gros défaut que je dirais, il faut absolument que je mette un frein à ce défaut, que j'arrête de sauter sur la première pâtisserie que je vois en vitrine dans ses belles boulangeries qui donnent si envie ou que ce soit également sur les marchés de Noël à la fin de l'année.


  • La jalousie
Vous ne le savez surement pas mais, voilà en moi il se cache une grande jalousie et qui est compulsive malheureusement, c'est le second gros défaut qui a chez moi. J'ai tendance à partir au quart de tour et je sais très bien que ce n'est pas une des meilleures choses à faire dans un couple. Va falloir mettre un gros frein sur ça, pour cette nouvelle année qui commence.

  • Dépenser moins
C'est un gros dilemme pour moi qui suis une acheteuse compulsive et qui dépense beaucoup voir énormément ! Pour janvier, je me suis dis, je vais pouvoir mettre un peu de sous de côtés, sauf que les soldes arrivent et que mon anniversaire approche également, comment voulez vous que j'arrive à mettre des sous de côtés si tous tombe en même temps ? Le chéri, va devoir m'aider sur ce coup là.

J'espère que ce premier article de l'année vous à plus et n'hésitez pas à retrouver mon bilan de cette année ici et à me suivre sur les réseaux sociaux.

Et vous c'est quoi vos petites résolutions pour cette nouvelle année ?

Instagram: Dofandcat

Twitter: Dofandcat

Commentaires

Articles les plus consultés