Les produits que j'ai amené dans mes valises

Bonjour, vu que le temps est moyen aujourd'hui entre des averses et petits rayons de soleil, j'ai décidé de vous parlé un peu de mes différents produit que j'ai amené avec moi dans mes valises. Oui car nous les filles, on aime bien se sentir bien même loin de chez nous donc on emporte plusieurs produits avec nous et après on dit que nos valises sont pleines. ^^

Pour commencé ma sélection de produits, j'ai du me creusé un peu le cerveau pour me décidé quel produit j'allais mettre dans mes valises mais finalement j'y suis arrivé. Assez blablater on commence.

Après une demi-heure à choisir entre mes gels douche de chez Yves Rocher, j'ai pris le gel douche de "Monoi", il a une odeur à tombé parterre ^^, j'ai également pris deux gels douches Jardin du monde aux senteurs "Lavandin de Provence & Fleur de Lotus du Laos" et deux autres gels douches, les Bains Douche énergisant aux parfums "Lavandin Mûre & Framboise Menthe Poivrée"





 Pour me démaquillé, j'ai également pris deux démaquillant. Un démaquillant qui fais aussi tonique donc un 2en1, c'est le démaquillant "PureCalmille à la Camomille Bio" de chez Yves Rocher  et un second démaquillant de chez Diadermine qui est un "lait démaquillant au parfums de rose"


Pour le corps fin surtout pour mes jambes, j'utilise un Lait toujours de chez Yves Rocher au senteur "Extrait d'avoine" qui nourris les peaux très sèches.


Pour mes cheveux, j'utilise un shampoing de chez Franck Provost pour gardé les couleurs mais avec le temps la couleur s'en va quand même.


Dans ma trousse de toilette, j'ai également glissé une Eau Micellaire Apaisante 2en1 qui viens toujours de chez Yves Rocher mais cette fois ci en échantillon.


Toujours dans ma trousse de toilette, j'ai pris mon déco car c'est le truc indispensable à avoir. Le mien viens de la marque Dove et enrichi en minéral nacré


Et pour terminé, j'ai également glissé mes vernis de chez Kiko comme j'en ai pas des masses, je les ai tous pris.

Voilà ce que j'amène avec moi dans mes valises, bien-sûr je n'ai pas mis ce qui concerne le maquillage car je me met juste un peu de font de teint, un peux de fer à paupières et du mascara donc voila je trouvais pas un peu nul de les mettre dans l'article, j'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve la semaine prochain pour un nouvel article qui concerne encore du blablas mais pour le moment j'en dis pas plus (juste quelques personnes sont au courant). Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés