Ma région - La Picardie !

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez de ma région, la Picardie (oui bon c'est pas une des plus belle région de la France) mais je l'aime quand même ma région, c'est là où j'ai vu le jour, là où j'ai grandi, là où j'ai découvert mille et une chose.


Quand le soleil pointe son bout du nez au printemps ou à l'été, on y trouve de joli paysage à découvrir, se baladé avec son chéri ou en famille, photographié de joli moment pour en garder de beaux souvenirs. 

De découvrir de nouveaux visages dans la Picardie, de nouveaux lacs avec de joli paysages, des monuments historiques à voir ou à photographier pour ne pas oublier ses moments là. 


La Picardie n'est pas qu'un ciel gris sous la pluie, on y atteint les 35 degrés en été avec un magnifique ciel bleu turquoise ou l'on peux se faire bronzé dans votre jardin, profiter du soleil et de la chaleur. 

On y découvre également des terrains de moto cross, pour ceux qui aiment la moto comme mon chéri et son frère, faire  différents terrains donc parcourir plusieurs villages dans la Picardie (l'Oise, l'Aine et la Somme) . 



Commentaires

Articles les plus consultés