Présentation





Bonsoir à vous, une petite présentation de moi pour commencer mon aventure avec vous tous. 
Je m'appelle Audrey, j'ai eu 21 ans le 21 janvier, pour ceux qui me suivre également sur Instagram, je suis en couple depuis plus de 3 ans avec mon copain. 


À travers mon blog, je vais vous faire partager mon petit monde à travers mes photos de ma passion qui est la Pâte Polymère, mes trois chats (que vous connaissez si vous me suivez sur Instagram), mes petits plaisirs et pleins d'autres choses à venir. 



Vous pouvez me trouver sur mes différents réseaux sociaux: 

Facebook: Audrey Rouland 
Instagram: Dofandcat
Twitter: Dofandcat

Et également sur mes deux pages Facebook:
Pour la pâte polymère: Nos Créations Fimo
Pour la photographie: Audrey Photographie

Et sur mon autre compte Instagram pour la photographie:
Instagram: AudreyPhotographie07



J'espère que ça vous plaira autant que moi, avec ce premier article sur mon blog je vous souhaite une bonne soirée à vous.




Commentaires

Articles les plus consultés